Célèbre animatrice, Sophie Davant est un véritable rayon de soleil. Que ce soit dans son émission ou sur les réseaux sociaux, la présentatrice est connu pour son charisme et son humour. Mais comme tout le monde, il lui arrive de passer par des coups durs. C’est d’ailleurs une surprise de découvrir ses révélations dans « France Dimanche » il y a quelques jours.

En effet, il semblerait que Sophie Davant soit passée par une perte difficile il y a quelques temps de cela. Un deuil qui l’a beaucoup marqué et dont elle ne peut pas encore parler sans être émue aux larmes. On vous donne les détails !

Sophie Davant, une amoureuse des chiennes ?


La présentatrice de « Affaire Conclue » a toujours été une grande défenseuse des animaux. Elle participe d’ailleurs régulièrement aux sensibilisations pour la protection de ces derniers. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle finit par adopter une petite chienne il y a quelques années de cela.

Malheureusement, cette dernière connaîtra une fin tragique il y a quelques temps de cela. De quoi rendre la présentatrice d’ « Affaire Conclue » totalement démunie. Elle ne peut d’ailleurs pas parler de cette perte sans être aux bords des larmes.

Un amour inconditionnel !


Bien que cette perte remonte à un bon moment, cela n’enlève en rien à la douleur de la présentatrice de France 2. Bien au contraire, la jeune femme est toujours aussi désemparée lorsqu’elle évoque la perte de son compagnon de toujours. Et ce, même si elle a déjà plusieurs enfants qu’elle aime plus que tout.

La chienne reste dans sa mémoire. Elle garde d’ailleurs une photo de cette dernière en fond d’écran de son téléphone ainsi que de son ordinateur portable. Une véritable preuve de son amour pour cette dernière !