C’est le grand retour de « Affaire Conclue » sur les antennes. L’émission qui avait été arrêtée au détriment du Tour de France, reprend sa place et cartonne une fois de plus ! Les nombreux efforts de Sophie Davant n’y sont pas étrangers. Et si elle redouble d’effort pour faire le buzz dans son émission ce n’est pas seulement par rapport à ses exploits de présentatrice !

N’oublions pas que le physique compte beaucoup dans ce secteur. Une donne que Sophie Davant a parfaitement comprise et qu’elle tente tant bien que mal de respecter. Malheureusement, les changements qu’elle a faits récemment ne plaisent pas toujours. On vous dit tout !

La longue attente est terminée ?


Cela fait quelques semaines que l’émission de Sophie Davant n’est plus diffusée par France 2. Elle a été remplacée par des programmes sportifs du moment : Rolland Garros et Tour de France. Si ces derniers ont ravis les amateurs de tennis et de cyclisme, les fans de l’émission d’achat de brocante n’ont pas bien pris les choses.

Une situation qui sera toutefois rapidement palliée par la présentatrice. Cette dernière a d’ailleurs révélé que « Les inédits reprennent à 16h15 ». Une très bonne nouvelle qui a suscité les réactions de nombreux fans.

Sophie Davant dévisagée ?


Bien que l’annonce du retour à l’écran ait suscité des avis positifs, une remarque sur le visage de Sophie Davant n’a pas plu. En effet, l’une des internautes ayant commenté la nouvelle avait déclaré : « Elle a refait ses lèvres ou autre, mais c’est raté ». Une critique qui a créé une salve de réaction.

La présentatrice en chef de «Affaire Conclue » a d’ailleurs tenu à donner sa propre réponse. Alors qu’elle répond « Ben non », elle sera soutenue par ses fans. Pour mettre les choses au clair, Sophie Davant déclare également qu’elle a tout fait pour être au top de sa forme pour plaire aux téléspectateurs.