Sophie Davant, la présentatrice de « Affaire Conclue » est assez discrète sur sa vie privée. Et pour cause, elle connaît parfaitement les dégâts que peuvent causer la popularité. De temps en temps, elle se confie toutefois dans le cadre de différents interviews pour donner des informations à ses fans.

C’est notamment le cas lorsqu’elle décide de se confier il y a quelques jours. Les révélations de la jeune femme sont surprenantes ! Elle décide en effet de parler de ses enfants, sujet assez délicat pour elle. Découvrez les détails de cette annonce surprenante !

Sophie Davant, une maman dévouée !


En dehors de son rôle de présentatrice chez « Affaire Conclue », Sophie Davant est une maman très proche de ses enfants. Elle affirme notamment qu’elle apprécie beaucoup les soirées qu’elle passe aux côtés de ses deux enfants. C’est pour elle l’occasion de parler avec eux et aussi de rester soudés malgré les aléas de la vie.

Il y a d’ailleurs quelques temps, la fille de Sophie Davant affirmait qu’elle voudrait être une maman comme elle. De quoi émouvoir la présentatrice télé qui se sent toute fière d’avoir pu transmettre autant de valeur à ses enfants.

Un problème de taille dans la famille ?


Malheureusement, tout n’est pas aussi rose que ce que l’on pourrait croire au sein de la famille ! Sophie Davant se confie d’ailleurs sur un élément qui la perturbe particulièrement. En effet, bien qu’ils soient majeurs, ses enfants vivent toujours chez elle. Une situation qui devient de plus en plus pesant pour la maman qui souhaite un peu de liberté.

Comme l’indique Sophie Davant, il n’est pas question d’irresponsabilité. C’est tout simplement que ses enfants ne sont pas prêts à voler de leurs propres ailes. Il s’agit du syndrome de Tanguy. La présentatrice devra alors s’y faire jusqu’à ce que les choses changent petit à petit.