Les téléspectateurs ont toujours été habitués à voir Sophie Davant tirée à 4 épingles. En effet, la présentatrice est très coquette et aime bien prendre soin d’elle. Une attitude commune à toutes les célébrités du PAF.

Récemment, Sophie Davant a toutefois subjugué ses fans. La présentatrice était quasiment méconnaissable. Un cliché qui aura fait jaser les internautes. On vous donne les détails !

Une mise en beauté professionnelle !


Lorsqu’elle doit passer à la télé, Sophie Davant peut compter sur une équipe professionnelle pour s’occuper de sa mise en beauté. Un traitement qui ne déplait pas du tout à la présentatrice qui s’est toujours définie comme une femme coquette. D’autant plus qu’elle aime bien qu’on s’occupe d’elle.

Mais même si elle passe beaucoup de temps en salon, la présentatrice est aussi adepte des astuces de grand-mère. On apprenait d’ailleurs que la jeune femme utilisait souvent de la bave de chien pour prendre soin de son teint. Une astuce aussi insolite qu’efficace à en voir la beauté de la présentatrice de France 2. Reste à savoir si cette dernière est également adoptée par les adeptes de la présentatrice !

Une photo méconnaissable au naturel


Sophie Davant tient à rester en contact avec ses fans même lorsqu’elle se repose en vacances. Ainsi, elle décidé de publier une photo d’elle au naturel sur Instagram. Seul trait de coquetterie visible sur le cliché : du vernis rouge sur ses pieds. Une petite touche de glamour dont elle ne saurait se passer.

La présentatrice s’amuse d’ailleurs de sa photo en mettant en légende qu’elle est « loin du maquillage en studio ». Elle rajoute même qu’elle préfère éviter de parler de sa coiffure. Malgré tant de simplicité, les fans ont répondu présent avec des commentaires bienveillants à l’encontre de la jolie blonde de 56 ans.