Affaire conclue se change peu à peu depuis quelques temps. Un changement apporté à l’émission présentée par Sophie Davant. L’apparition de deux nouveaux éléments depuis quelques semaines déjà. À vrai dire, Sophie Davant va devoir faire confiance à deux nouvelles camarades de travail sur France 2. Les téléspectateurs découvraient donc Adeline Jacquet qui n’était jamais venue seule au travail. Enceinte depuis quelques temps déjà, elle compte pour deux personnes actuellement. Le 10 mai suivant, Sophie Davant recevra une nouvelle personne dans Affaire Conclue. Juste après le départ de Pierre-Jean, il y a un an, le renouvellement ne cesse de continuer. Les téléspectateurs préfèrent des arrivées que des départs troublants. Actuellement, Sophie Davant est devenue la meneuse de cette émission qui devient féminine de jours en jours.

Du renouveau dans l’émission!


Aurore Morisse est accueillie par Affaire Conclue en tant qu’acheteur de l’émission. Sophie Davant remarque que cette émission Affaire Conclue affecte peu à peu les téléspectateurs. Effectivement, le programme fait en sorte de toucher de plus en plus les téléspectateurs par le show. Les acheteurs admirent beaucoup les enchères et tiennent un rôle très important dans l’émission. En effet, Caroline Margeridon est très célèbre parmi les téléspectateurs. Cependant, Sophie Davant est toujours dans la course à la popularité. En effet, les téléspectateurs l’admirent beaucoup et aussi qu’elle était depuis longtemps dans cette émission Affaire Conclue. Même si elle connaît parfois des mésaventures avec les internautes, cela n’entrave pas sa popularité à leurs yeux.

Plus le temps passe, plus les enchères se succèdent régulièrement. Pourtant, les admirateurs de l’émission Affaire Conclue adorent le show de France 2. Les épisodes de l’émission Affaire Conclue sont aussi disponibles en replay sur YouTube. Sans troubler l’émission, Affaire Conclue décide d’apporter quelques modifications en intégrant des nouveaux visages dans l’émission. Comme les recrues sont des femmes, quelques-uns pensent qu’elle est en compétition avec celles-ci. Parmi les 21 acheteurs en ce moment, il n’y a que 7 femmes. Pour rééquilibrer la donne, c’est le moment pour Adeline Jacquet,une nouvelle acheteuse d’entrer sur scène.

Affaire Conclue : une nouvelle tête arrive


Adeline Jacquet s’est hâtivement insérée dans le groupe de personnes dans Affaire Conclue. Elle a était bien reçue par les téléspectateurs d’Affaire Conclue. Pour eux, ils préfèrent avoir des acheteurs en plus que d’en perdre un autre. Particulièrement le cas de Pierre-Jean Chalençon qui a vraiment affecté une grande partie des téléspectateurs du programme. Aurore Morisse arrivera le 10 mai prochain et va élargir la communauté d’Affaire Conclue. Pour enfin rééquilibrer la donne, elle est invitée sur le show et devient ainsi la huitième acheteuse.

Aurore Morisse précise qu’il faut “comprendre l’humain avant de comprendre le marché de l’art”. Ces derniers demeurent être sa force dans les salles de ventes d’Affaire Conclue. Même si elle n’arrive que ce 10 mai 2021, elle révèle avoir été invitée par la production en 2019. D’ailleurs, elle s’est confessée auprès de Télé 7 à propos de ce sujet. Elle fait le choix de saisir l’occasion d’augmenter sa popularité et sa visibilité à l’aide de ce programme.