Cela fait bientôt trois ans que l’émission « Affaire conclue » est diffusée sur France 2 et les fans sont de plus en plus nombreux. Selon les dernières analyses, ils sont des millions à ne jamais rater leur rendez-vous quotidien avec Sophie Davant.

Cette dernière vient justement de faire des révélations assez surprenantes. Un secret sur un membre de l’équipe d’Affaire conclue dévoilé ? On vous dit tout !

Affaire conclue, une affaire qui marche très bien


En réussissant le tour de force de scotcher plus de 2 millions de français devant leur télé avec son émission quotidienne Affaire conclue, Sophie Davant a fait une affaire en or. La présentatrice est très appréciée du public et les fans peuvent jouir d’une édition spéciale pendant les week-ends.

France 2 programme en effet, des après-midis entièrement consacrés à leur émission préférée. Certes, le Tour de France et Rolland-Garros sont les programmes prioritaires du moment. Mais les fins de semaine 100% Affaire conclue reviendront une fois ces compétitions terminées.

Sophie Davant, toujours sans filtre


Sophie Davant et bien connue des téléspectateurs pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Une attitude que la présentatrice de 57 ans assume parfaitement. Elle reste fidèle à elle-même avec ses petits tacles envers les vendeurs. C’est souvent avec une répartie décontractée qu’elle répond d’ailleurs aux fans qui font remarquer les rediffusions récurrentes d’Affaire conclue.

Elle ne s’attendait cependant pas à  la question posée par un internaute suite à la publication d’une photo sur laquelle se trouvent Sophie Davant et Patricia Casini-Vitalis, un des commissaires-priseurs de l’émission. Le fan avait demandé pourquoi Duvillard Jérôme ne passait plus sur le plateau. Sophie Davant a répondu du tac au tac : « Il ne veut plus venir », avant de rajouter : « Il nous manque, non ? ». Une tentative de rattrapage qui n’est pas passée inaperçue au sein de la communauté des fans du programme.