Nous savons pertinemment que l’animatrice de France Télévisions n’a jamais tenu sa langue dans sa poche. Mais pour cette fois, ce sont les téléspectateurs qui n’ont pas gardé les leurs. Sophie Davant est réputée pour dire tout ce qui se passe dans sa tête. Elle les clame à voix haute à la télé ou sur la toile. Toutefois, sa grosse bouche lui cause parfois des problèmes. Les internautes peuvent s’acharner sur elle en lui lançant tant de critiques. Dans cette récente histoire, les internautes ont réagi à cause des acheteurs d’Affaire Conclue. Ils se sont montrés trop irrespectueux et le public ne le supporte pas.

Affaire Conclue : l’émission est dans une grosse embrouille car les critiques font tellement de bruit


Affaire Conclue, une émission de Sophie Davant rassemble beaucoup de téléspectateurs. Si bien que leurs avis importent énormément. Ces derniers critiquent sans cesse envers les interlocuteurs sur France 2. La situation est devenue intense qu’ils se sont complètement lâchés. Effectivement, les acheteurs de l’émission se sont donnés à cœur joie avec leur irrespect pour les vendeurs. Des vendeurs qui sont venus pour vendre leurs biens. Les téléspectateurs se sont surtout emportés contre Marie du Sordet, Julien Cohen et Stéphane Vanhandenhoven. Ces trois acheteurs ont récolté beaucoup de critiques ce jeudi 21 janvier. Ce qui a éveillé les producteurs de l’émission.

Mais que s’est-il bien passé sur cette émission d’Affaire Conclue ? Un plat en cristal est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Le plat soi-disant moulé à partir de la cristallerie St Louis est estimé à 200 euros. Une estimation d’Elsa Joly Malhomme. Ensuite, elle l’avait passé de mains en mains imprudemment. Cette séquence a choqué les téléspectateurs. D’abord, le plat aurait pu se casser. De plus, Sophie Davant n’a même pas réagi durant toute cette scène. Par ailleurs, les followers disent que Marie du Sordet aurait rayé de son gré le plat en cristal. Elle serait arrivée à le rayer lorsqu’elle l’avait en mains. Beaucoup partagent cet avis sur Twitter.

Sophie Davant face à des téléspectateurs furieux contre ses interlocuteurs


Toutefois ce ne fut que le début des mésaventures dans Affaire Conclue. Après le plat en cristal surgit la porcelaine de Nankin en vases chinois. Des vases sublimes. Ces dernières sont estimées à 300 euros, une belle somme mais pas assez ! Son vendeur semblait vouloir un peu plus en cette période difficile.

Pourtant, Julien Cohen avait pris les vases non pas en douceur. Une attitude que les téléspectateurs ont également dénoncée. Sur la défensive, les téléspectateurs s’empressent de réagir furieusement sur les réseaux sociaux. Ils accusent ainsi l’acheteur d’avoir valsé les divers objets sous leurs yeux. Peut-être une stratégie d’achat ? Mais qui sait ?