Sophie Davant a encore fait le buzz sur les réseaux sociaux récemment. Elle a fait une annonce des plus attractives concernant le prime d’Affaire conclue. Des clichés la montre avec une belle tenue et des propos délirants sur le tournage de l’émission. Certains internautes étaient très enthousiastes, mais d’autres très agressifs à son égard. Soldaltouis vous balance tout.

Le numéro spécial d’affaire conclue sera pour bientôt !


Il y a quelques temps, Caroline Margeridon conduisait sa voiture, se rendait sur les lieux de tournage d’un numéro d’Affaire conclue. Les admirateurs de l’émission découvraient prise sur le vif, l’arrivée au château de Pierrefonds cadre exceptionnel d’une prime de l’émission prochainement diffusé sur France 2. Au fil du temps, Sophie Davant a aussi publié sur les réseaux sociaux la promotion de cette soirée spéciale. En légende d’une image sur laquelle elle est avec Harold Hessel. L’ancienne copine de Pierre Sled a indiqué : « enregistrement de la deuxième partie de soirée, qui succèdera à notre prime romantique. Nous sommes en compagnie d’Harold Hessel au musée Camille Claudel à Nogent sur Seine. On est sur les traces d’un buste de Rodin vendu dans Affaire conclue . »

Sophie Davant souhaite voyage dans l’espace !


Si de nombreux internautes se sont enflammés devant le post de la maman de Nicolas et Valentine, d’autres se sont montrés très méchants. Ils ont fait des critique sur la blonde quinquagénaire tout de blanc vêtue et en particulier sur l’un des aspects de sa tenue. « Ce sont des chaussures de chantier ? « , « Ces pompes, elle souhaite voyage dans l’espace…? « , « Que ces chaussures blanches sont hideuses ! « , se sont exclamés certains internautes adeptes de la franchise brutale. « Il faudrait porter plainte contre votre coiffeur ou alors vous faites ça vous même et pour quel rendu », s’est également lamenté une internaute manifestement pas charmée (…)