Sonia Rolland ne fait pas souvent la Une des magazines people. En effet, la jeune femme est plutôt très discrète sur sa vie privée. Pourtant, récemment, elle s’est confiée au cours d’une interview. On vous raconte tout dans la suite de cet article. A ne surtout pas manquer !

Un si long chemin


Pour rappel, Sonia Rolland a été élue Miss France à la veille des années 2000. Ce qui a fait d’elle la première Miss France de couleur de l’histoire. A l’époque, son élection a fait couler beaucoup d’encre. Forcément, c’est événement qui a arqué beaucoup d’entre nous. Mais pour Sonia Rolland, la vie ne lui a pas fait de cadeaux. A l’inverse de ce que beaucoup peuvent penser, la vie d’une Miss n’est pas faite de paillettes et de belles robes. Et c’est surtout du côté de sa vie privée que les choses se corsent.

Pour rappel, Sonia Rolland a eu deux grandes histoires d’amour au cours de sa vie. En premier lieu, il y a eu Christophe Rocantourd. Mais il s’avère que cet homme était un escroc de haut volet. Il aurait détourné des sommes astronomiques à des stars telles que Michel Polnareff ou encore Mickey Rourke. Dès lors, la jeune femme coupe définitivement les ponts avec son amoureux de l’époque. Puis, Sonia Rolland s’est mis en couple avec Jalil Lespert avec qui elle a eu un enfant. Ensemble, ils forment une famille recomposée avec Kahina leur enfant commun et Tess, la fille ainée de Sonia. Malheureusement, en 2018, le couple décide de mettre fin à leur relation. Ce fût un véritable choc pour l’entourage des deux jeunes gens.

Des leçons à en tirer


Dans son interview pour Nous Deux, Sonia Rolland affirme avoir retenu les leçons issues de ces deux relations. Et puis, sa fille ainée rentre dans la période tant redoutée de tous parents : l’adolescence. « Chaque jour me réserve son lot de surprises. Un jour, Tess est la meilleure et la plus tendre avec moi. Puis, le lendemain, elle se transforme en une jeune fille qui veut couper tous les liens avec moi. J’essaie de suivre mais ce sont des montagnes russes pour moi. Évidemment, je reste disponible pour elle et je fais de mon mieux afin de la comprendre. Après tout, moi aussi j’ai était une ado difficile pour ma mère !» confie la mère de famille.

Dans tous les cas, Sonia Rolland mène de pieds fermes sa carrière professionnelle. En effet, dès le début du mois d’avril 2021, elle sera de nouveau sur le plateau de tournage de la troisième saison de sa série : Tropiques criminels. Et une bonne nouvelle accompagnera ce début de tournage. En fait, ses deux enfants ont décidé de la rejoindre en Martinique pour vivre avec elle là-bas. Donc, ce sera en Martinique les ses deux filles vont finir leur année scolaire. Une nouvelle qui réchauffe le cœur de maman de Sonia Rolland qui a déjà vécu son lot de drames dans sa vie !