C’est notamment l’évènement qui aura marqué le plus les dernières semaines de l’année 2020. Lorsque Jalil Lespert chargé de faire le biopic de la jeunesse du taulier s’est mis en couple avec Laeticia Hallyday.

Une relation qui fait du bruit !


Leur relation a suscité tellement de questions. Effectivement, avant que la nouvelle se propage, il y avait une autre histoire d’amour. Puisque la veuve de Johnny Hallyday était en couple avec le restaurateur Pascal Balland.
Cette dernière relation avait duré plus d’un an et demi.

Pourtant Laeticia Hallyday y a mis un terme. D’ailleurs, l’entre-temps était trop court pour que la belle dame ait eu un flirt avant sa relation de maintenant. Le moins qu’elle puisse dire c’est qu’elle jure ne jamais avoir trompé Pascal Balland avec Jalil Lespert. Elle a tenu à expliquer qu’ils n’ont fait que parler durant quelques soirées. Ce n’est qu’ensuite qu’elle se rendait compte qu’elle avait des sentiments pour le réalisateur. Après cela, elle se décida de rompre avec Pascal Balland pour se mettre avec Jalil Lespert.

Elle coupe tout contact


Combien de temps va durer sa nouvelle relation ? En fera-t-elle de même avec Jalil Lespert comme le cas de Pascal Balland ? Beaucoup se posent de questions car le comportement du réalisateur laisse à réfléchir. Ses anciennes copines le pointent toutes du doigt. Elles l’accusent de trop penser à lui-même et seulement de quelques instants à ses partenaires. Puisqu’il ne s’investit pas dans la vie ou seulement dans la carrière de ces dernières.

Ce n’est pas Sonia Rolland qui va le contredire. Car elle a vécu des scènes pénibles à ses côtés. Effectivement, les choses ont mal fini entre eux et elle ne veut plus lui adresser la parole. Il a atteint le point du non-retour. Donc, quand Sonia Rolland est questionnée à propos de Jalil Lespert, elle lui répond sèchement. Elle lui demande d’aller vers sa nouvelle conquête et de lui poser directement la question.