Sonia Rolland aime bien publier ce qu’elle vit au quotidien sur la toile. Cette fois-ci, il s’agit de ses vacances. Elle offre un aperçu de son intimité. Sonia Rolland se trouve en Martinique depuis le 10 avril. Puisque la troisième saison des tournages de Tropiques Criminels est en cours. Et elle en fait profiter également ses deux filles de cette superbe destination. Elles s’appellent Tess et Kahina. Pour rappel, la comédienne interprète le rôle de la commissaire Mélissa Sainte-Rose. Néanmoins, elle prend aussi du bon temps sous le soleil des Caraïbes. D’ailleurs, la Martinique offre d’énormes avantages, à l’instar de la mer, de la plage ou du calme. Quoi de mieux que lorsqu’on est entouré de ses proches. Mais maintenant, les deux filles de l’ex Miss France doivent rebrousser chemin car les vacances sont terminées. C’est pourquoi Sonia Rolland a tenu à publier des clichés très personnels.

Sonia Rolland, reprise du travail, puis Tess et Kahina, retour au quotidien


La Martinique fait du bien et apporte des bonnes choses à Sonia Rolland. Effectivement, le plateau de tournage pour Tropiques Criminels offre un décor exceptionnel à l’actrice. D’un autre côté, cette série enregistre un succès fou aux téléspectateurs. Lors de la diffusion de la deuxième saison, le public a apprécié énormément la série. C’était en février, aujourd’hui le public s’étonne que la troisième ait débuté déjà son tournage. Une surprise vite oubliée car la troisième saison est très attendue également.

Sauf qu’avant ces premiers tournages, la mère de Tess et Kahina a fait profiter des vacances à ses filles. Un moment privilégié en famille. Elle était loin de tout et surtout de cette crise sanitaire. Cette maman chapeaute bien son rôle de mère. Elle peut être une bonne copine, comme elle peut être en gendarme.

Ses photos reflètent la beauté de sa relation mère-fille et de la Martinique


Ainsi, elle est fin prête pour ce job d’actrice. Elle adore ses filles mais les cours reprennent. Alors Tess et Kahina ont dû partir de la Martinique et laisser leur mère travailler. Car l’école est prévue se rouvrir ce 26 avril. Ainsi, Tess et Kahina rentrent pour bien préparer cette rentrée académique. Sonia Rolland pourra de cette même façon se consacrer entièrement aux tournages.

Cependant, l’ex compagne de Jalil Lespert a voulu se souvenir de ses moments avec ses deux filles. Pas seulement, puisque visiblement, Sonia Rolland publie les photos sur son compte Instagram. Toutes se serraient les unes contre autres avec les regards dirigés vers un horizon commun. Le temps et le lieu les ont séparés mais prochainement, ils se retrouveront. De toute façon, les tournages de la série Tropiques Criminels prendront fin. Enfin la comédienne regagnera sa demeure pour revenir aux côtés des siens.