A l’occasion du nouveau téléfilm « Les Héritiers », Sofia Essaïdi se confie. Dans un article, elle répond à toutes les questions.

Ce 13 septembre, le nouveau téléfilm de France 2 fera sa grande première. Pour lors, Sofia Essaïdi se livre et parle d’elle. La jeune femme enchaîne d’ailleurs les révélations qui vont choquer les internautes !

Sofia Essaïdi et ses anciens rôles

Une franco-marocaine de 37 ans, Sofia Essaïdi a été repérée dans la saison 3 de Star Academy. Ensuite elle a laissé de côté la musique pour se consacrer au cinéma. Elle a commencé à se faire connaître par la série de TF1 « La Promesse ». D’ailleurs après six épisodes, la série fera bientôt son retour en saison 2. Elle participe également à « l’appel de la Cigogne ». Une fiction tirée du livre de Marc-Olivier Fogiel.

En attendant ses prochains projets, nous verrons Sofia Essaïdi ce lundi 13 septembre dans « Les Héritiers ». C’est un nouveau téléfilm de France 2 dans lequel elle joue un second rôle. Elle incarnera le personnage d’un lanceur d’appel, une employée dans un laboratoire pharmaceutique. Ce rôle est tout à l’opposé de ce qu’elle a pu nous proposer auparavant. Celle qui a l’habitude des premiers rôles s’explique.

Un moment de confidence

Surpris du second rôle de l’actrice dans Les Héritiers, le public se demande pourquoi. Dans un interview elle explique que ce choix est personnel. « J’ai d’abord envie de projets intéressants », exprime-t-elle sur Télé-Loisirs. Selon elle, le choix « dépend de l’endroit où vous vous trouvez dans votre vie ». « J’ai vécu des choses personnelles difficiles et peut-être que j’avais besoin d’aller lâcher ces émotions devant la caméra. » dit-elle.

Malgré qu’elle ait l’habitude des premiers rôles, celui qu’on lui a proposé dans ce téléfilm lui plaît. Sofia Essaïdi a même mentionné qu’elle avait pas mal de valeurs communes avec ce personnage. Elle affirme : « je me suis retrouvée en elle ». Toutefois, elle ne se referme pas à d’autres propositions comme la comédie par exemple. A la fin de son interview elle a dit «j’adorerais faire une comédie, surtout que je n’en ai pas encore vraiment fait. ».