Un duo de choc, Slimane et Vitaa sont suivis par de nombreuses personnes. Un avenir qui est mis en doute puisque c’est à ce propos que Slimane voulait faire une déclaration. En attente de cette terrible nouvelle, il envisage de partager également une bonne nouvelle. Ses abonnés vont finalement les féliciter.

Slimane s’excuse


Cette période de pandémie de Covid-19 a tellement plongé le monde dans une terrible impasse. Le doute rend la frustration grande et l’aide à prendre le dessus. Et à ce propos, lui aussi comme tout le monde est en lutte face à cette affreuse réalité. À titre d’artiste, il a été taxé de non-essentiel cependant son art lui permet de vivre. Les protocoles sanitaires entravaient les artistes de faire des spectacles et les tournées aussi sont supprimés et devraient être reporter les unes par rapport aux autres. Effectivement, les deux stars prévoyaient de faire le VersuS Tour que les admirateurs attendaient impatiemment.

Par malheur, faute de cette pandémie, les dates prévues pour les tournées ne sont pas toutes préservées. Cependant, rien n’est rompu. Même si les artistes sont mécontents de devoir remettre un autre jour leurs dates de spectacle. Heureux sont les artistes d’apprendre qu’elles ne sont pas supprimées mais reportées. De plus, ils ont encore d’autres bonnes nouvelle à déclarer. D’une part, Slimane et Vitaa vont tous les deux être là lors des spectacles de cet été. Ainsi, le gouvernement approuve la reprise des spectacles dès le 30 juin 2021, même date que la fin du couvre-feu. Les artistes veulent vraiment jouir de ce moment attribué aux concerts pour retrouver les spectateurs.

Une nouvelle qui va ravir le public


Il faut préciser que les protocoles sanitaires vont dépendre de la situation de la pandémie de Covid-19. Effectivement, tout cela sera envisageable si la crise sanitaire reste maîtrisée. Au cas où les contagions seront élevées, il faudra maintenir les protocoles sanitaires avant de pouvoir revivre une vie normale. L’autre nouvelle, Slimane et Vitaa déclarent, sur Instagram, l’addition de nouvelles dates pour la tournée de VersuS Tour. En effet, pour apaiser les admirateurs et spectateurs, de nouvelles sont annoncées pour que tous peuvent en bénéficier. Le retour des concerts engendrera des records de ventes de billets. Donc tous auront la chance de pouvoir y assister. Une action que les admirateurs de Vitaa et Slimane admirent!

Pour finir, la terrible nouvelle concernant le décalage des dates de la tournée. Les spectateurs souhaitent que personne ni rien ne pourra pas décaler de nouveau les dates déjà prévus. Décidément, l’espérance refait surface avec l’arrivée de cet été. Espérons également que cette crise sanitaire disparaît totalement. Le duo de choc, Slimane et Vitaa, veulent rattraper tous les moments manqués avec des concerts incroyables. En tête de leur liste, pour le VersuS Tour, le 15 novembre 2021. Pourtant leurs admirateurs pourront les découvrir dès cet été comme les artistes la précisaient. Des festivals exceptionnels que les chanteurs aussi sont très impatients de vivre que leurs fans.