Slimane a bien mis le point sur le « i » ce 8 février. Ainsi, il met en garde ses followers car il y aurait des usurpateurs d’identité. En effet, d’après ce qu’il dit, il a été victime de l’un d’eux. Ce qui lui a causé beaucoup de soucis ces derniers temps. Notre équipe de rédaction a décidé de mener l’enquête. Et vous verrez que c’est une histoire à vous faire perdre la tête !

Victime de voleurs d’identité


Les restrictions sanitaires touchent surtout le monde du spectacle donc les artistes comme Slimane. Pourtant, il peut continuer à s’appuyer sur ses amis artistes en plus de ses fans. Très actif sur les réseaux sociaux, l’artiste a fait une déclaration inédite quelques heures passées. Effectivement, il veut que tout le monde soit en alerte en raison d’une escroquerie. Il poste ceci au début : « Je reçois beaucoup de messages de gens qui pensent me parler en privé, qui pensent m’envoyer de l’argent parce que j’ai des soucis. Sachez juste que ce n’est pas moi. Parfois je me fais carrément insulter ».

Le jeune homme est habitué à ne pas laisser ses fans dans l’ombre. Surtout lorsque quelque chose le contrarie, en ce moment c’est à propos de cette usurpation d’identité. Alors il ne perd pas le temps que des personnes profitent des autres pour s’enrichir : « Je pense que les gens jouent avec vous pour vous escroquer donc vraiment faites attention, je ne sais pas quoi vous dire de plus mais ce n’est pas moi. C’est dangereux, je crois que cela fait de la peine à pas mal de gens et qu’il y a pas mal de gens qui envoient de l’argent ». Un message émouvant et sincère car il ne veut que personne ne soit blessé.

Un éventuel duo avec une diva ?


Lors de son interview avec les confrères de RTL, Slimane a fait quelques aveux. Patrick Fiori lui a demandé quel artiste lui conviendrait pour faire un duo. Alors, sans trop y réfléchir, il lui répondit : « J’ai un doux rêve, c’est de travailler avec Céline Dion. J’aimerais beaucoup ». Effectivement, c’est un rêve incroyable, il voudrait faire un duo avec la diva.

Depuis son jeune âge, il est un inconditionnel fan de Céline Dion. Il rajoute ainsi : « Je suis inconditionnel de l’album « D’eux », je trouve que c’est l’un des meilleurs albums (…) en français et c’est juste un cadeau pour un auteur-compositeur d’avoir une voix aussi incroyable, donc ce serait un honneur (…) Déjà composer et écrire ce serait incroyable, après chanter (…) encore autre chose ». Espérons qu’il y aura une collaboration entre les deux artistes.