Slimane a publié un message regorgeant de questions sur son compte Instagram. Apparemment, l’artiste a quelques surprises en réserve. Il sait très bien faire durer le suspens pour garder ces chers abonnés captivés. Slimane attire l’attention sur lui en ce moment. Par le biais d’un message non anodin, tous se penchent pour attendre sa bonne nouvelle. Ajouté d’un cliché sur lequel il garde les yeux bien fermés. Ainsi, il a l’air d’être très loin dans ses pensées même vu de profil. Une publication qui ne fait que monter le suspense. Au lendemain de cette publication, les abonnés ont eu le feu vert de sa part pour lui poser des questions ? Cela se passe toujours via Instagram. Un échange fructueux s’ils ont posé les bonnes questions. Slimane concocte certainement quelque chose pour offrir à ses fans.

Slimane même durant ce Ramadan, reste connecté pour le plaisir de ses fans


Depuis cinq ans, Slimane est un artiste qui met tout son talent en œuvre. Il devient un chanteur et un parolier inéluctable. Les années passent mais cela n’enlève en rien sa capacité de se faire plus de fans. Surtout que quand il offre beaucoup plus de lui, les personnes commencent également à l’apprécier. Ainsi devenir des fans. Pour lui, rester tout le temps près de ses followers relève d’une grande importance. Car dans ce sens, il pourra les attacher et entretenir leur relation. Pour y parvenir, il d’ailleurs décidé à mettre sur la toile son quotidien. En ce moment, il a fait en sorte de faire des vidéos côté cuisine surtout. Pour partager des recettes musulmanes en ce temps sacré de Ramadan pour eux. Chaque jour ou presque, il prend un créneau pour faire vivre l’expérience à ses multiples abonnés. Une initiative qu’il a déjà entrepris l’an dernier.

D’un autre côté, sa première passion étant la musique qu’il ne cesse de partager à son entourage. Effectivement, il a eu quelques cadeaux de titres nouveaux pour ses fans depuis le début de cette année. Chaque mois, l’artiste reste en captivité pour que ses fans puissent toujours le suivre. Lors du mois d’avril, il nous a fait découvrir l’étendue de sa voix d’ange à travers sa chanson « Tous les cris les SOS ». Sa voix est enivrante voire ensorcelante lorsqu’il chante. Si bien que ses fans ne se lassent jamais de l’écouter à longueur de journées. Que ce soit interprété dans un métrage ou sur scène, l’émotion arrive toujours à destination.

Le mystère persiste …


A travers la séance de questions qu’il propose à ses followers, un internaute est arrivé à lui soutirer la révélation du moment. Effectivement, ce dernier a percé le style de chanson qui va bientôt sortir signée Slimane. Il s’agit d’une balade. La plus belle forme qu’il aime faire et surtout la plus énigmatique et attrayante dans son style. Dans une balade, le chanteur parvient à émettre l’émotion qu’il veut mais également toucher plus de cœurs. De plus, avec les textes qu’il propose, il laisse beaucoup de personnes sans voix. « Je ne le savais pas mais ce jour-là je venais d’écrire la première page d’un nouveau livre … tellement hâte ». Comme nous d’ailleurs. A suivre…