Slimane ne peut désormais cacher sa détresse et son angoisse. Effectivement, on remarque sur les réseaux sociaux qu’il réalise plusieurs choses à la fois! Le célèbre Slimane peut en effet laisser son tablier de cuisine après les quarante jours de Ramadan finis. On avait comme impression de partager son quotidien. C’est comme s’il était vraiment un grand frère. Uniquement pour ça, remercions les réseaux sociaux. De plus, elle semble tellement loin de la période où il avait gagné The Voice. À l’aide de cette séquence vidéo d’archive, on remarque sa métamorphose physiquement et paraît plus heureux. Une série de réussite l’accompagne sans arrêt. Mais est-ce que tout cela n’arrive pas trop vite ? Et sa santé risque-t-elle de lui tourmenter?

Un confinement dur pour tout le monde


Durant le premier confinement, l’artiste a dû reconnaître un fait que l’on se refusait à admettre. Il faut qu’il trouve un travail qui sert à compléter ceux qu’il avait déjà pour passer le temps. Tout comme Vianney, c’est une personne qui est très actif en agissant beaucoup. Il s’est effondré lorsqu’on lui déclare qu’il ne pourra pas réaliser la tournée avec Vitaa. Et en plus, le live streaming planifié ne lui suffit pas pour le consoler. Il préférait entendre les admirateurs chanter à l’unisson les refrains de ces chansons. Un duo de choc qui a tellement bossé sur les clips,les mélodies mais également les paroles. Quelle gaspillage de temps ! Les barrières sanitaires mises en places ont l’air complexes pour nos stars préférés? De même pour les nouveaux de The Voice qui ont dû faire face à leur audition sans spectateurs. Quel angoisse ! On aimerait pas vivre une telle expérience qui déroute.

Slimane n’est pas le type de personne qui fait des placements de produit ou des codes de réductions. Le BFF de Camille Lellouche est déterminé à aller plus loin. Il va ainsi imaginer et ensuite créer ses propres… Il fait référence à quoi au juste ? Un mystère qui reste à découvrir. Dans tous les cas, il peut donc se servir des œuvres de son ami Patrick Bruel. Il y a pas mal de temps, la rédaction vous déclarait qu’il voulait vendre ses bouteilles d’huile d’olive. Faites sous de cosmétiques, les opinions des clients sont tellement élogieuses ! Une personne qui prend un malin plaisir à chaîner ses fans en disant tout simplement : “Si vous savez comme on a bossé sur tout ça j’ai trop hâte de vous en parler en détail”. Le compte a rebours vient juste de débuter ! Quand sera-t-il le temps de découvrir la vérité ? Promis, on vous informe au fur et à mesure quand le jour viendra !

Donc docteur, c’est sérieux?


L’artiste Slimane poursuit son parcours en travaillant ses cordes vocales. Ne vous inquiétez pas, il n’est pas en train d’écrire de nouvelles chansons. Il fait le choix de rendre hommage à ses stars préférés depuis que 2021 avait débuté. Avec leur approbation, il prête une chanson de leurs répertoires et la transforme à sa manière. On se rappelle des louanges de Gilbert Montagné lorsqu’il entend une version incroyable de Le blues de toi. Il l’encourage à continuer ses efforts. Une belle reconnaissance de sa part. Pour son amie Amel Bent, elle est éblouie par la transformation de son duo avec Hatik 1,2,3 !

De plus, l’ancienne coach et aussi jurée de The Voice a réalisé une prestation semblable sur le titre Marine de Diam’s. Un fruit qui en vaut la peine pour les admirateurs. Néanmoins, le responsable du Rassemblement National n’est pas du même avis sur le sujet. Dommage que Slimane se brûle les mains en faisant beaucoup d’efforts à tirer la corde. Difficile, voire même impossible pour lui d’ouvrir trop sa mâchoire. Alors, il reconnaît qu’il doit aller chez un spécialiste. Il ne faudrait pas que la situation dégénère à quelques jours de la réouverture des salles de concerts.