Cela fait 12 ans que Cyril Féraud donne la chance aux candidats qui voudraient jouer avec la langue. Ils ont besoin de la langue française ainsi que de la logique. De plus, les participants ont dévoilé quelques anecdotes qui risquent de nous surprendre. Cyril Féraud est toujours d’attaque pour participer à la présentation de Slam. Il assure que chaque candidat soit à l’aise à chaque représentation et surtout en confiance.

Cyril Féraud, empathique comme présentateur !


Il partage l’importance de leur investissement, leur présentation est synonyme est d’ouvrir son cœur. La vidéo publiée vous permettra sûrement de savoir l’ampleur que prenne l’émission Slam. Les Français commencent à s’y attacher. Il présente l’émission maintenant depuis dix ans, toujours dans la bonne humeur. Et n’hésite pas à encourager les candidats en leur adressant des petits mots. Mais dans les coulisses, Cyril Féraud pose des critères pour effectuer la sélection. La productrice a ainsi dit : « Les tests de mots croisés, ça compte mais il n’y a pas que ça ! … Il faut nous séduire ! ». Premièrement, il faut bien savoir et comprendre une chose. Pour se présenter dans Slam, pas besoin d’être chic, coiffure et tenue bien faites. Effectivement, il ne s’agit pas d’un entretien d’embauche. Car l’enregistrement n’occupe pas un temps fou. Restez zen !

Cyril Féraud assure que ses présélections de Slam se passent très vite. D’ailleurs, pas la peine de se prendre un congé d’une semaine pour un travail de quelques heures. Les postulants en sont ravis. Deuxièmement, il faut bien noter que la langue française est primordiale. Ainsi être un addict des mots croisés peut s’avérer bénéfique pour les participants. Ceci afin de compléter la grille proposée de Cyril Féraud. Donc, si vous ne l’êtes pas, consacrez un peu de votre temps pour vous entraîner. Car les nombreuses caméras qui seront présents sur le tournage vous déstabiliseront facilement. Puis, le replay vous aidera également à connaître le déroulement à coup sûr de l’émission Slam. D’ailleurs, ajoutez à votre agenda l’achat du cahier d’activités de Slam.

Un échange inédit


Après, il faut aussi noter que la timidité n’est pas le bienvenu dans le tournage. La surprise, ça s’excuse surtout lorsqu’on est face au décor pour la première fois. A part cela, soyez toujours sur vos gardes car Cyril Féraud et ses questions peuvent être surprenantes. D’abord, lors des présentations, il vous demandera de raconter un fait, une de vos anecdotes. Préparez-le d’avance et allez-y à fond pour présenter le meilleur à votre actif.

Pour cette fois, Félix s’est démarqué. Il relate ses tatouages. « J’ai un 4 en commun avec mon frère et ma sœur (…) C’était le numéro de la maison où on a grandi avec mon frère et ma sœur, ça nous relie tous les trois. » Et ce n’est pas tout, il continue : « C’est une vache des mers, entre un phoque et un gros poisson. Il est sur mon bras, sur mon biceps. (…) C’est l’idée de mon frère. Et lui il a eu la chance d’avoir un fourmilier sur la jambe en échange de ça ». Quelles idées impressionnantes ! Félix a scotché l’animateur et surtout le tatoueur est gratifié d’avoir accompli de tels dessins.