Candidat pour la prochaine saison des Princes de l’amour , Simon Castaldi est revenue dans « touche pas à mon poste » concernant les divergences qu’il a eu avec son père.Réunion de famille dans TPMP ! Benjamin Castaldi et son fils Simon étaient rassemblés le vendredi 22 janvier, sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Le moment pour le jeune de 20 ans de déclarer sa prochaine participation à l’émission « Les princes et princesses de l’amour ». Une décision qui a surpris certains, en commençant par le principal intéressé. Il a dernièrement octroyé un BAC+2 en sport business et ne souhaitait pas faire partie d’un programme de télé-réalité. Mais après un face à face avec son père, forcément de bon conseil concernant la télévision, Simon s’est décidé de le faire.
Les Princes de l’amour : un discours émotif !
Sans tabou, le jeune homme a fait la paix avec son père, qui parfois n’était pas trop présent pour lui. « Quatre, cinq ans de cela, quand ça a été plus difficile pour lui, qui a dû partir. Ça a été dure, je l’ai très peu vu. J’étais en pension. J’étais en troisième, il y a beaucoup de choses qui se sont emballées. Au final, ça a été rude mais le manque a été à peur près combler par ma mère qui était très présente « , a-t-il annoncé.
Benjamin Castaldi : Il reconnais ces erreurs !
L’ex-animateur de « Loft Story », qui a reconnu ses torts envers son fils, les a de nouveau reconnu. « J’ai été moins présent pour Simon, mais j’ai rattrapé le temps perdu, car je suis parti quand-t-il était tout petit. On est ensemble depuis qu’il a 14, 15 ans, on rattrape le temps perdu, même si Simon, ça a été plus difficile pour lui. La vie a forgé son caractère. Qu’il est fort, qu’il est très ambitieux. C’est un bon garçon, je ne m’inquiète pas pour lui « , a dit Benjamin Castaldi, fier de son champion.