Simon Castaldi est officiellement arrivé dans la villa des Princes et princesses de l’amour. Un détail au sujet du fils de Benjamin Castaldi a déjà amusé Julia, l’une des candidates de l’émission de téléréalité de W9.

Simion Castaldi: accueillit par ses collaborateurs avec beaucoup d’attention!


Enfin, nous y voilà! Dans l’épisode des Princes et les princesses de l’amour, de ce lundi 25 janvier les téléspectateurs ont enfin assisté à l’intégration de Simon Castaldi dans l’émission. Le fils de Benjamin Castaldi est en effet un nouveau figurant de l’émission de téléréalité de W9 comme l’avait révélé le chroniqueur dans Touche pas à mon poste. L’acolyte de Cyril Hanouna n’a d’ailleurs nullement empêché son fils à y participer. « Il m’a dit : ce métier est fait pour toi, t’es beau, t’es séduisant, tu es amusant. Je suis sûr que de mes trois fils, tu es celui qui peut le mieux percer’ », a confié Simon Castaldi dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Simon Castaldi : il attire le regard de Julia sans le faire exprès !


Après quelques présentations, le jeune homme de 20 ans a fait connaissance avec ses camarades de jeu. Très à l’aise, Simon Castaldi a directement décrit à ses amis ce qu’est pour lui une « femme parfaite ». « Je n’ai pas trop de préférence physique ! Blonde, brune, peu importe. C’est le feeling, c’est le regard. Pour le caractère, il faut de la personnalité, sinon après c’est compliqué. J’ai un fort caractère, pas trop, mais quand il faut », a-t-il révélé. Des petits aveux qui ont séduit les participants, même si un détail a un peu intrigué Julia. La Marseillaise de 25 ans a ainsi été amusée en découvrant Simon Castaldi.

« Je ne l’ai jamais rencontré auparavant. Mais c’est vrai qu’il a des mimiques de son papa que je pouvais voir des fois à la télé quand j’étais gosse. C’est amusant et puis, il a l’air cool ! », a-t-elle confessé aux caméras. Seul petit souci, son âge. « Je ne sais pas quel âge il a, mais il me paraît quand même un peu jeune, a-t-elle lancé. Donc je n’ai qu’une envie, c’est de lui dire : ’viens là mon petit amour, je vais t’expliquer l’aventure’. Il est trop charmant ! » Qu’elle se rassure, Simon Castaldi ne va pas tarder à prendre ses marques.