Quelques semaines de cela,Shy’m a dévoilé sa grossesse à tous ses admirateurs. Une bonne nouvelle beaucoup partagé sur le web par ses fans. D’ailleurs, les messages arrivaient en masse. Désormais, la célèbre chanteuse attend avec impatience l’arrivée de son bambin, qui fait déjà sa plus grande fierté.

Si Shy’m a beaucoup parlé de cette première grossesse sur instagram, elle n’a rien dit sur le père du bébé. En revanche, lors d’un entretien accordé à nos confrères de Konbini, l’artiste a donné la description de son « homme parfait ».

Le type d’homme qui pourrait être le père de l’enfant de Shy’m


« Il y a d’autres choses qui sont complètement intolérables comme les mains. J’aime beaucoup les mains. Donc si les ongles sont crades, mets une croix sur le second rendez-vous! », a-t-elle annoncé. Avant de poursuivre : « les beaux garçons avec les abdos où il faut ne sont pas trop mon genre. Je préfère la petite bedaine que les ados, le tout poilu que le tout rasé. J’adore les dents abimées par les cicatrices… les imperfections m’attirent énormément. »
Selon le magazine people Voici, « Shy’m est une vraie sensible, quand elle tombe amoureuse. Elle se donne à fond. Et là c’est clairement le cas », a confié la publication. Avant d’ajouter : « alors après trois ans d’amour, il est encore très tôt pour savoir jusqu’où cette  aventure la mènera, mais avec Taner, Shy’m possède déjà le principal : l’envie d’y croire ».

L’accouchement s’est déjà déroulé ou est-ce pour bientôt ?


Par ailleurs, on en s’interroge sur la date à laquelle Shy’m donnera naissance à son enfant. C’est une journaliste d’Ici Paris qui s’est renseignée et qui a dévoilé qu’il devrait arriver pour le printemps prochain. Toutefois, un post sur les réseaux sociaux de sa belle-mère, laisse à croire que Shy’m aurait déjà accouché dans le plus grand secret.

En effet, Helena Noguerra a posté hier, sur instagram, qu’elle était heureuse d’être grand-mère pour la première fois. Même si elle n’a pas énoncé directement le nom de sa belle-fille, les regards se penchent directement vers Shy’m. Selon le magazine people Public, Shy’m devra très vite concilier vie personnelle et vie professionnelle.
« Bientôt les heures de sommeil seront peu nombreux. Il lui faudra qu’elle assure avec la reprise des concerts et des tournage, tout en s’occupant de son bout de chou », a confié la publication Public.