Il faut dire que la chanteuse Shy’m ne recule devant rien pour faire plaisir à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme n’a pas froid aux yeux. Il y a quelques temps, la jeune femme a publié une photo d’elle sur son compte d’Instagram. Rien d’anormal diriez-vous jusque-là ? Sauf que la photo en question la montre sous un jour qui peut heurter la sensibilité de certains internautes. En tout cas, nous au sein de Soldatlouis, nous sommes fans ! Et c’est peu de le dire. Lisez la suite si vous voulez connaitre tous les détails de cette fameuse photo.

Presque nue : âme sensible s’abstenir !


Elle est dans l’attente de son enfant. Son arrivée est imminente, personne ne le sait exactement pour quand. Donc pour passer le temps et oublier ce stress montant, Shy’m fait des siestes. Ce qui est tout à fait normal pour les femmes avec des grossesses à terme. Toutefois, la chanteuse est unique, et les siestes deviennent uniques avec elle. Shy’m est belle et aux yeux des fans, elle est rayonnante, endormie ou réveillée.

Bien que nous puissions dire que les fans de Shy’m sont aveuglés par elle, nous ne pouvons pas le nier. Elle resplendit dans toutes circonstances confondues. Également sur cette fameuse photo. Sans aucun vêtement, la chanteuse est allongée sur son lit. Elle a le ventre enfoncé dans le matelas. Sa tête est soutenue par une main tandis que l’autre prend la photo avec le téléphone à la main. Et personne n’a manqué le petit détail amusant de la chanteuse. Les draps et la coque de son téléphone sont assortis, tous deux sont imprimés léopard. Tout met à penser que la chanteuse joue à la tigresse !

Les followers sont sous le charme !


Sur la photo, elle a mis comme légende « Position pref de ces derniers jours ». Elle précise ainsi que c’est sa posture préférée du moment. Les neuf mois sont presque achevés, des moments pas très confort et l’on se sent tendu. Qu’importe notre position, il y a une gêne existentielle. Donc pour le temps d’un instant, s’allonger sans se vêtir est un moment très agréable. Par ailleurs, quel soulagement lorsqu’on se met sur le côté avec un gros ventre pareil !

La complicité qu’entretient Shy’m avec ses abonnés est reflétée dans les commentaires. Ses abonnés se sont empressés de commenter la photo. Des commentaires qui la complimentent, il y a aussi des blagues et des mots bienveillants. D’autre part, on la charrie de bien profiter car la suite va être beaucoup de sport. Mais surtout, ces fans lui rappellent toujours comment elle est belle. Qu’importe la situation où elle se trouve, elle reste sublime. Une vérité qui perdure à travers le temps.