Shy’m est devenue une des chanteuses préférées des français. Entre ses tubes à succès et son charisme fou, elle a de quoi plaire ! Et même si les rumeurs concernant sa petite famille couraient depuis un moment, elle n’a jamais confirmé. Une situation qui bien changé en octobre dernier.

Ses fans se sont d’ailleurs réjouis de savoir qu’elle était enceinte. Et voilà qu’elle nous dévoile sa petite bedaine ! De quoi en faire fondre plus d’un ! Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Une grossesse qu’elle avait tant attendu


Alors qu’elle avait déjà été enceinte en 2019, Shy’m vit un véritable drame lorsqu’elle perd son enfant. Un évènement qui l’a beaucoup marqué et qu’elle évoque avec encore beaucoup d’amertume. Cependant, la vie lui a souri et elle est aujourd’hui en meilleure condition pour attendre la venue au monde de son premier enfant.

Afin de cultiver un certain mystère autour de sa seconde grossesse, la chanteuse avait laissé quelques indices dans sa chanson « Boy ». Les fans n’ont pas manqué de les remarquer et sont empressés de le demander sur les réseaux sociaux. Mais c’est finalement dans une interview accordée au Parisien qu’elle confirme la nouvelle.

Bébé ou potiron ?


Dans une publication sur Instagram en date du 05 novembre 2020, Shy’m avait posté une photo d’elle avec un ventre déjà bien proéminent. Elle avait d’ailleurs mis en légende « Quand t’as trop fait la belle pendant le confinement number one » avec une petite pointe d’autodérision.

Ce qu’elle refait quelques jours plus tard avec une autre photo de son ventre qu’elle compare alors à « un potiron ». Un cliché qui a fait réagir ses très nombreux abonnés qui n’ont pas manqué de lui dire qu’elle était toujours très belle. La future maman a toujours pu compter sur le soutien sans faille de ses fans.