Si pour certains l’année 2020 est l’une des pires, pour d’autres en revanche, elle apporte des grandes nouvelles. En effet, les fans ont appris il y a quelques mois l’annonce de la grossesse de la chanteuse Shy’m. La star compte bien profiter de chaque moment de sa grossesse. D’autant que la conjoncture actuelle la lui permet amplement !

Un bonheur attendu depuis longtemps


Depuis longtemps, Shy’m a toujours été de nature discrète sur sa vie privée. Pour preuve, même si tout le monde sait maintenant qu’elle est enceinte, nul ne sait quand elle doit accoucher. Par conséquent, les fans sont très friands des photos qu’elle partage sur son compte Instagram. Mais il faut dire que cette grossesse a été très attendue par la jeune femme de 34 ans. Malheureusement, après son traumatisme d’il y a quelques mois, elle a pris le soin de cacher sa grossesse. Dans son dernier clip Boy, elle annonce au public le sexe de son enfant. Dernièrement, elle publie une photo de son baby bump bien rebondi et avoue qu’elle a pris près de 10 kilos depuis sa grossesse.

Elle se confie à ses fans sur son compte Instagram. « J’ai fait une fausse-couche, il y a peu de temps. Le temps passé à l’hôpital a été très dur pour moi. J’avais l’impression de vivre dans un film d’horreur. J’avais le cœur complètement en vrac suite à cette grossesse extra-utérine. Heureusement, un an après, je suis aux anges. Bien que je reste très prudente, ma grossesse avance bien et aujourd’hui, je ne peux même plus voir mes pieds ! Je n’oublie rien de ce qui s’est passé l’année dernière, mais voir ce ventre rond est un bonheur inespéré ! J’aurai toujours une pensée pour ce bébé que j’ai perdu. »

Quid du père de l’enfant ?


À 34 ans, la jolie brune attend son premier enfant. Sur les réseaux sociaux, on peut la voir rayonner de bonheur. Mais pour le plus grand désarroi de ses fans, elle reste très secrète sur l’identité de son homme. Elle reste désespérément seule sur les photos qu’elle partage. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, la chanteuse s’explique par rapport à ce mystère. « Certes, j’ai décidé de partager avec vous l’annonce de ma grossesse, mais c’est tout. Pourquoi devrais-je obligatoirement vous parler également du père de l’enfant ? Beaucoup de rumeurs circulent déjà à ce sujet. D’ailleurs, elles sont toutes fausses ! Je suis adepte du concept pour vivre heureux, il faut vivre caché ! »

Néanmoins, sur le tabloïd en ligne Konbini, Shy’m laisse échapper quelques indices. « Je ne suis pas du tout fan des gros musclés. Des hommes qui ont une peau plus lisse que la mienne. Ou à ce genre d’hommes que beaucoup idéalisent trop car considérés comme la beauté standard de l’homme. Je préfère qu’il ait des poils car c’est naturel. La perfection ne m’intéresse pas. J’aime les peaux marquées par des cicatrices par exemple… ». Pour ceux qui veulent s’essayer à la devinette, soyez attentifs à son entourage donc…