Shy’m a intrigué ses fans avec une publication sur son compte Instagram. Si il était clair avec son single Boy que la chanteuse attendait un garçon, une nouvelle supposition fait surface. Ses fans sont complètement déboussolés. Sa récente publication montre-t- elle que cette dernière attend en réalité une fille ? Ou bien est-elle enceinte de jumeaux et aura-t-elle une fille et un garçon ? LDPeople vous dévoile tout !

Shy’m veut annoncer une nouvelle à ses abonnés


Shy’m informait ses fans concernant sa grossesse en musique. Sur le web, elle était heureuse d’annoncer à ses fans sa grossesse. Cela l’avait convaincue de retourner en studio pour travailler avec plus d’émotions. Abritant la vie, Shy’m était plus inspirée que jamais. Elle sortait alors son premier titre, Boy, qui clairement annoncé qu’elle attendait un garçon., Shy’m n’a jamais vraiment précisé le sexe du bébé. Et au terme de sa grossesse, elle postait, le 16 janvier  dernier, une photo intrigante. Un chou rose avec une légende qui avait de quoi laisser les abonnés de la chanteuse indécis.

Une naissance pour deux bébés ?


Les followers se sont alors posé pleine de questions quant au sens de cette publication. Et à l’heure qui suit, Shy’m laisse toujours ses fans dans l’incertitude. Si les garçons naissent dans les choux et qu’elle publie l’image d’un chou, cela veut dire qu’elle attend un petit garçon ? Mais si le chou est rose, cela prétend-t-il qu’il s’agisse en réalité d’une fille ? Ou encore, est-ce la façon que Shy’m a choisi pour préciser qu’elle attend de faux jumeaux ? Un garçon et une fille ? Tout ceci est effectivement très mystérieux. Mais les fans de la chanteuse sont plutôt orientés vers l’hypothèse des jumeaux. En effet, visualisant les nombreuses photos de Shy’m dans lesquelles elle pose avec son ventre rond, les doutes se sont portés sur une grossesse multiple. Vos rédacteurs LDPeople le voyaient, le ventre de Shy’m est imposant. Mais cela veut-il vraiment dire qu’elle attend des jumeaux?

Certains de ses abonnés supposent même que si « Boy » est un titre pour son garçon, Ensemble serait alors un titre pour sa fille. Pour le moment, impossible de différencier le vrai du faux. Les paris sont ouverts donc, et cela jusqu’à ce que Shy’m révèle le secret à ses fans. Toutes les suppositions peuvent concorder, c’est ce qui rend la question si importante. Et évidemment, Shy’m doit se délecter de voir ses abonnés se poser des questions sur le sujet. Autrement, elle se serait pressée de publier une telle énigme et aurait été plus claire. La chanteuse fait ainsi de son accouchement prochain un événement très attendu par ses fans. D’ailleurs, certains internautes se demandent également si elle n’a pas déjà accouché et fait en sorte de faire prolonger le suspense. Après tout, nous savons tous que Shy’m est en même temps une joueuse et une taquine !