Fini le célibat pour Shy’m, membre de jury de TF1 ! Suite à son ancienne relation, Shy’m est retombée amoureuse. Actuellement, cette dernière profite de l’été en vacances avec son bébé et son compagnon. Des vacances bien méritées pour notre chère jurée de Danse Avec Les Stars.

Après avoir vécu sa rupture avec le tennisman Benoît, la comédienne a su trouver son chemin auprès d’un autre homme. La chanteuse a rapidement goûté aux joies de la vie de famille avec lui. Et pas plus tard que cette semaine, elle passait ses premières vacances avec sa petite tribu !

Shy’m, Maman pour la première fois

La Jury de la compétition de TF1 a su trouver le bonheur dans les bras de Tanel, mannequin d’une trentaine d’années et guitariste de plusieurs artistes. « J’ai trouvé la bonne personne.» a-t-elle confié à Pure Chart. Après avoir vécu une relation assez difficile, Tanel a su toucher le cœur de Shy’m. Ainsi des clichés des amoureux en train de s’embrasser dans les rues de Paris ont rapidement fait le tour de la toile. Pourtant, au moment de sa grossesse, elle n’a pas voulu dévoiler le nom du père de son enfant. Elle estime mieux vivre cachée pour le bonheur de son couple.

Après une première grossesse échouée, avoir son fils encore dans son ventre l’a remplie de bonheur. En effet, elle lui a dédié une chanson intitulée boy qui lui fera un souvenir une fois grand. Son fils est né au mois de janvier 2021 certainement le jour le plus heureux pour les jeunes parents.

Premières vacances en famille

Comblée par la venue de son fils, Shy’m a décidé de se faire des vacances en famille dans le sud-ouest de la France. Plus précisément dans le Cap Ferre. C’est surement les meilleures vacances de sa vie, les photos accompagné de ses deux amours notamment son compagnon et leur fils de 7 mois le confirment. Notre chanteuse et comédienne apparaît très souriante sur la photo alors que d’habitude elle n’est pas très enthousiaste face aux journalistes qui prennent des photos.

Les parents semblent comblés et épanouis étant amoureux l’un de l’autre et ayant ce rayon de soleil qui illumine leur vie. En tous cas, même si elle n’a pas voulu parler du père de son fils, ce cliché confirme que c’est belle et bien Tanel Derard qui est le père du petit de shy’m.