Shy’m attire toute l’attention des internautes avec cette vidéo. Surprenant de sa part ! Car elle se filme tout en conduisant et plus encore pour tirer le lait. Cette vidéo peut réellement faire le tour d’internet. Effectivement, Shy’m sort une vidéo inédite dans laquelle elle met en avant son nouveau rôle. Dans sa voiture au volant, elle assure également son rôle de maman. En pleine circulation, elle trouve le moyen de veiller au bien-être de son enfant, subvenir à ses besoins. Un post qui n’a pas laissé de marbre ses followers.

Shy’m : un trajet hors du commun pour cette nouvelle maman


Pour rappel, Shy’m vient d’être maman ce 21 janvier dernier. La chanteuse a des journées très chargées mais elle est une maman et femme comblée. Loin d’elle l’idée de délaisser quelconque de ses activités. Dans ce cas, à elle de trouver le bon équilibre entre sa vie d’avant et la maman qu’elle est désormais. D’ailleurs, elle a choisi de trimballer son bébé partout avec elle. Puis, lors de ce lundi 24 mai, elle a déniché cette idée de profiter tout le temps en sa possession. Très en retard pour son rendez-vous, même au volant, elle s’est permise de faire cette action incroyable.

Les embouteillages de Paris n’étonnent plus personne. Et c’est de là qu’est partie l’idée de la jolie brune à effectuer sa tâche de maman. Ainsi elle s’y est adonnée malgré l’endroit où elle était. Une tâche qu’elle a enregistrée sur une vidéo de son compte Instagram. Un moment immortalisé à jamais. Elle n’a pas honte de l’afficher, elle est maman. Une prouesse que ses abonnés ont le privilège de découvrir.

Chaque seconde qui passe est importante


Effectivement, Shy’m nous offre un aperçu d’une idée ingénieuse qu’elle a trouvé pour nourrir son petit. Dorénavant, son quotidien semble être un parcours de combattant. Pour exploiter tout son temps, elle use de chaque seconde pour ne rien laisser filer. La jurée de Danse avec les stars nous démontre encore une fois son ingéniosité et imagination. Elle se trouve au volant de sa voiture, elle met son tire-lait pour le lait du bébé.

Et ce avec une seule main car l’autre est en train de filmer toute cette action. Une Wonder woman des réseaux sociaux. L’exercice est bien réalisé pour cette nouvelle maman chanteuse. A part, s’entremêler dans la voiture, elle risque également de s’emboîter avec les policiers. Ces derniers auraient pu la remettre dans le droit chemin an pleine circulation. Une main avec l’appareil, puis une autre avec un téléphone, enfin la chemise toute ouverte. Elle fait la totale pour les ennuis, sacrée Shy’m !