Sheila ne vit plus comme avant, et ce, depuis, ce fameux jour de juillet 2017. Même si elle était déjà au courant de ce que prenait Ludovic Chancel. Ce dernier était un addict mais sa mère n’avait jamais imaginé que cela atteindrait un tel point. Sheila a le cœur en miettes aujourd’hui. Car son fils était mort d’une violence extrême, des questions reviennent sans cesse la perturber. Puis, les réponses surviennent.

Sheila avoue tout


Cette vidéo est frappante. Elle n’en revient pas car son fils chante aux côtés de son ex-femme. Cette dernière s’agit de l’ancien agent de Loana. Loana accuse cette dernière d’avoir abusé de sa confiance et l’aurait volé ses bijoux. Voire de l’empoisonner et l’a mené à l’hôpital. Cette histoire nous apprend plus sur le monde du show-business, un monde petit. D’une autre part, Benjamin Castaldi ne peut s’empêcher de ressentir de l’amertume en repensant à son ami chanteur. Il en a encore les larmes aux yeux car ce 8 juillet de l’année 2017, tout a subitement basculé.

Le décès du fils de Sheila a suscité beaucoup de rumeurs. Seulement cette dernière ne souhaite pas davantage faire grossir cette rumeur. Car elle sait la gravité que peut engendrer une telle situation comme détruire la notoriété d’une personne. Durant son entrevue avec Paris Match, elle fait cette déclaration : « Son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne ». Mais pas que, on a également retrouvé autre chose dans son corps. Il y avait du ‘benzodiazépine’ puis mélangé à la poudre, cela a eu l’effet d’une bombe. En tout cas, tant que les doses sont en excès, le consommateur court toujours un grand danger.

Les maux disparaitront par le biais des mots


Dernièrement, la chanteuse Sheila se confie à une de ses amies, Sophie Davant. Puis, pour le lancement de son nouvel album, elle se présente aussi dans le magazine S. Ce dernier qui est réservé seulement aux femmes. Pour vous préparer à la suite de cet article, ayez à proximité des mouchoirs car ce qu’elle révèle risque de vous abasourdir. Cet album est tant attendu par les admirateurs de Sheila. Effectivement, elle est connue pour choisir longuement ses auteurs. Surtout qu’elle dédie une chanson pour son bien-aimé fils, Ludovic. A travers Le cheval d’amble, elle espère que les mamans endeuillées puiseront les forces nécessaires. Même si aucune personne ne s’en sort vraiment guérie d’une telle « expérience terrible ».

Néanmoins, malgré tout cela, elle a choisi de sortir de son silence pour en parler. Actuellement, elle a pris conscience qu’il est bien maintenant aux côtés de ceux partis avant lui. « Lorsque l’on perd son enfant, on ne peut pas s’empêcher de croire que l’on s’est trompé. Je me suis demandé pourquoi il avait choisi ce chemin. » Mais le défunt a quand même laissé un message pour sa maman alors qu’il était encore en vie. « Elle reste pour moi ma maman avant tout et je lui souhaite la santé, l’amour, la paix et le meilleur pour l’avenir ». Ce qu’on lui souhaite également surtout avec cette réouverture des salles de spectacle.