Ses fans sont vraiment émus. Presque 63 ans, elle se montre avec un sous-vêtement féminin très sexy sur une photo dans Instagram. La star américaine âgée de 62 ans reste comme toujours plus belle. De plus, elle a l’audace de se montrer dans de telles tenues. La preuve, sa dernière publication laisse les fans sans voix. Il faut reconnaître que la soixantenaire est seulement étincelante.

Sharon Stone : Toujours aussi belle qu’à 20 ans


Effectivement, Sharon Stone célébrera ses 63 ans. Cependant, la star donne l’impression d’être toujours au top. La star de Basic Instinct se pose de belle manière pour une campagne de pub pour la maison Dolce & Gabbana. Elle apparaît en mode femme sauvage devant l’océan. Sur ses épaules découvertes, ses long cheveux blonds tombent avec sa tête inclinée vers l’arrière. Sharon Stone met une jupe noire qui est près du corps, un gant et une paire d’escarpins à talons hauts. Elle est vraiment resplendissante.

Sharon Stone est une star dont la grandeur dépasse les limites du mesurable, aussi-bien en outre-Atlantique qu’en France. Quelques-uns de ses prestations sont fixées dans la mémoire des amateurs avertis de cinéma. Mais sa carrière ne se résume pas seulement à ses deux incroyables prestations. L’un, il y a la scène de Basic Instinct et l’autre son rôle de femme légère et ambitieuse réalisée par Martin Scorsese. De plus, maintenant, elle continue de tourner avec un rôle de mannequin pour la maison italienne de haute couture Dolce & Gabbana. La preuve qu’il y aura toujours des fans à qui elle peut compter. Environ 140 000 likes ont réagi sans tarder à cette publication. De plus, on pourrait encore la voir dans trois films en 2021. Cependant, tout ne semble pas aussi parfaite dans sa vie sentimentale.

Célibataire ou en couple ?


Lors d’un entretien avec le magazine Gala en 2020, Sharon Stone acceptait de s’exprimer sur sa relation avec les hommes. Pour elle, rencontrer l’homme idéal ne peut se faire que face à face. « J’y suis toujours, mais je suis un peu perplexe. Les sentiments comme l’attirance entre les êtres ne peuvent pas être partagés via des textos ou Facetime. Rien ne remplace le contact, le pouvoir des phéromones ! et je ne peux m’empêcher de penser à mes parents qui sont restés mariés soixante ans avec de vrais atomes crochus ».

Quoi qu’il en soit, la photo publiée sur son compte Instagram lui sera bénéfique pour trouver un nouveau prétendant. Si bien que Sharon Stone va bientôt avoir 63 ans, elle est époustouflante. Une élégance tellement parfaite. Avec une tenue incroyable donne aux admirateurs un moyen de se remémorer de cet instant. Encore une fois, la star américaine a attiré l’attention de ses fans. La preuve que la beauté et la classe d’une femme ne peuvent jamais se dissimuler dans le temps.