Les acteurs de la série à succès Beverly Hills connaissent des périodes sombres. Après la mort de Luke Perry en 2019, c’est au tour de Shannen Doherty de passer par des moments difficiles. Elle est atteinte à nouveau d’un cancer du sein .

Shannen Doherty combattait contre cette maladie depuis plusieurs années. Il fut un temps où l’actrice a pensé avoir vaincu son cancer . Malheureusement, cela n’a pas été le cas et la maladie est revenue plus forte que jamais.

Une forme beaucoup plus grave


A défaut d’avoir pu mettre au monde des enfants, Shannen Doherty fut atteinte d’un cancer de sein très tôt. Sa première diagnostique lui parvient en 2015. A l’époque, l’actrice se plaignait du retard qu’elle a prise pour se faire diagnostiquer. Toutefois, elle affirme avoir fini ses séances de chimiothérapies en 2017 .

En début 2020, l’actrice a récidivé. Le cancer lui est revenu juste au moment où elle pensait être guérie. D’autant plus que la nouvelle maladie est plus virulente que celle auparavant . Le cancer figure parmi ceux considérés comme étant en stade quatre. Ainsi, Shannen Doherty ne dispose que une chance très minime pour guérir.

Demande un changement de mentalité


Invitée de Sarah Michelle dans Entertainment Tonight, l’actrice de 49 ans affirme son souhait d’un changement. Le soutien de ses fans lui est iimportante. Toutefois, cette situation lui est insupportable de temps en temps. Ainsi, Shannen Doherty demande à ses fans de ne plus lui adresser des prières ou des soutiens de ce genre .

Selon ses explications, elle voudrait bien qu’on lui témoigne de l’affection. Mais entendre et lire de temps en temps « Je prie pour vous » peut devenir ennuyant à la longue . D’ailleurs, l’actrice affirme qu’elle se porte bien. En plus, son équipe médicale fait partie des meilleures. Ainsi, Shannen Doherty estime qu’elle se trouve entre de bonne main et va guérir assurément.