Elle a tout pour plaire, à dater du moment où elle est devenue célèbre pour ses chansons et chorégraphies. De plus, toutefois, un changement d’apparence est toujours nécessaire pour faire plaire à ses abonnés. Shakira est une véritable star, une chanteuse et aussi une excellente danseuse. Effectivement, elle sait se mettre en valeur avec ses tenues sublimes.

Shakira : toujours jeune


Alors que Shakira nous révèle ce qu’elle est vraiment capable de faire. Décidément, elle ne limite pas ses efforts pour que sa petite société d’admirateurs soient ravis et continuent encore de la suivre. En ce moment de pandémie, privée de concerts, elle va ainsi chercher des solutions pour se distinguer des autres. Certainement, elle semble réaliser en studio un nouvel album.

Mais avec cette pandémie de Covid-19, il faut faire preuve de calme et de résignation en cette période de crise. Étant donné que les choses ont inévitablement pris un tournant et aussi un peu de retard. Qu’il en soit, elle va essayer de dénicher une manière de procéder pour faire le buzz. À propos du look, il faut dire qu’elle a de quoi à offrir pour gagner du terrain face à ses adversaires.

Un look d’enfer


Dans le clip Whenever Whatever, Shakira était devenue à ce jour une vraie star. De plus, elle a refait ça dans plusieurs clips où même des concerts, mais également aussi sur les chansons Waka Waka ou Loca. Avant le premier confinement, comment oublier son duo hallucinant lors de la cérémonie d’ouverture du Super Bowl ? À proximité de Jennifer Lopez, la femme de Gérard Piqué avait mis le feu dans les tribunes ainsi que dans les maisons américaines. Les deux portaient des tenues sublimes montrant une anatomie parfaite. Dans tous les cas, les femmes l’envient tandis que les hommes rêvent de la connaître en vrai. Qui aura le dernier mot ?

Réalisée il y a un mois environ, elle a fait jacasser les fans qui n’arrivaient pas à trouver les mots pour la définir. Entre le rouge et le rose, Shakira étonne tout le monde. Elle a relevé le défi et envie même de remettre ça à demain. Naturellement, toutes les manières sont bonnes pour redonner le bonheur aux fans. Quand les fans découvrent Shakira dans un look d’enfer, ils ont vraiment été surpris par une beauté pareille. Effectivement, elle s’est habillée en mini-jupe blanche à volants et un petit haut avec des traits verts. C’est si facile de lui donner dix ans de moins. La chanteuse possède une ceinture et des accessoires qui vont très bien avec ses cheveux. Des questions restent néanmoins sans réponses. A-t-elle raison de chercher tous les moyens pour divertir ses fans ? Ou c’est le nouveau délire de trop qui sonne faux ? Dans tous les cas, personne ne doute que l’Amérique pudibond va répondre à ses styles de publications. Mais est-ce-que c’est le genre et le meilleur exemple qu’on pourrait donner aux jeunes générations?