Alors que les vacances touchent à leur fin pour la plupart des gens, Shakira profite encore du soleil des Maldives. La star qui est actuellement en pleine pause a décidé de faire quelques changements dans sa vie.

Aussi si elle était très discrète sur sa vie jusque là, elle a en effet partagé des photos qui ont émoustillé les internautes. Envie d’en savoir plus ? La suite dans les prochaines lignes de notre article !

Shakira, toujours aussi belle


Profitant du soleil des Maldives, la famille Piqué prolonge encore un peu ses vacances. C’est pourtant la matriarche de la petite tribu qui a volé la vedette avec ses photos. Déjà élue chanteuse la plus sensuelle au cours du Los Angeles weekly en 2012, elle n’a aucunement perdu de sa superbe.

Ses récents clichés sur les réseaux sociaux le confirment et les fans ont répondu présents. Des photos qui ont vite fait grimper le thermomètre en cette fin d’été. Shakira se dévoile dans un maillot de sa propre collection sur un fond de mer bleue et montre un corps obtenu à travers un régime et un entrainement strict.

Shakira, jolie et talentueuse !


En compagnie d’Annie Kaiser, son coach personnel depuis 9 ans, Shakira s’est forgé un corps qui ferait pâlir d’envie bon nombre de femmes. La chanteuse fait du sport 6 jours sur 7 et est très rigoureuse concernant son alimentation, ce qui expliquerait pourquoi ses 43 bougies ne se font pas du tout remarquer.

Cependant, Shakira dispose aussi d’autres cordes à son arc et sa marque de maillots en est la preuve. Chaque année, elle ne porte que ses créations et les fans découvrent au travers de ses publications les nouveaux modèles. L’occasion pour elle de se faire de la pub, mais aussi de motiver ses followers à se mettre au sport.