Plus belle la vie devient de plus en plus captivant ! Ce feuilleton télévisé mettra Roland et Sophie au premier plan.

Un énorme suspens pour les téléspectateurs de France 3. L’incroyable secret de Roland va être révélé au cours des prochains épisodes de Plus belle la vie. Plus de détails !

Une intrigue palpitante !


Les fans de la série Plus belle la vie sont impatients de découvrir le secret de Roland. Ce dernier veut finalement avouer à ses proches la nature de sa relation avec Sophie.

Pendant un certain temps, Roland et Sophie ont essayé de faire croire à tout le monde qu’ils étaient liés par l’amitié. Malheureusement, cet alibi n’est plus aussi valable aux yeux du fils de Roland, Thomas. Dérangé par la dégradation de sa relation avec son fils, Roland se sent prêt à dire la vérité. Il avoue ainsi son souhait à Sophie. Il s’attend à toutes réactions de son entourage.

Sophie, la fille de Rolland ?


Après une longue pause pendant le confinement, Plus belle la vie débarque avec l’histoire d’une nouvelle famille. Roland prend en charge Sophie et ses deux enfants, Lola et Kilian. Ce qui n’a pas laissé tranquille l’esprit de Thomas. Ce dernier n’arrivait pas à comprendre la véritable raison qui a poussé son père à héberger Sophie et ses enfants. Il a décidé d’accomplir un test ADN afin de savoir si Sophie serait sa sœur cachée. Il est venu l’hôpital pour confier la mission à Gabriel.

En réalité, Sophie n’est pas du tout la fille de Rolland, comme le soupçonne Thomas. Elle est la mère des enfants de Rolland, qui ne sont autres que Lola et Kilian. Rolland et Sophie entretenaient une relation amoureuse il y a 15 ans de cela.