Selena Gomez a vraiment étonné les internautes par son nouveau style. Un look qui a beaucoup marqué ces derniers jours. Le 08 mai prochain, la star américaine a décidé de faire une sortie inédite dans un autre domaine. Un look à part qui a très surpris ses 220 millions d’abonnés sur Instagram.

Selena Gomez : une star transformée


Même si elle est seulement âgée de 28 ans, c’est l’une des célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux. Elle possède plusieurs atouts comme chanteuse, comédienne, présentatrice, productrice, femme d’affaires. En effet, elle fait partie du top 3 des célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux.

Actuellement, la star se montre avec un nouveau look sur les réseaux sociaux. Pour cette fois, ce n’est pas sur son compte Instagram qu’elle choisit de communiquer l’événement. À partir de 2020, Selena Gomez s’embarque sur une nouvelle aventure dans le milieu des cosmétiques. À l’heure actuelle, elle possède sa marque à elle. De cette manière, elle bénéficie de cette plateforme pour exposer sa transformation physique. Et près de centaines de milliers de personnes réagissent, en plus, font des remarques élogieuses.

Une réputation au profit d’autrui


Une popularité qu’elle met en avant pour aider les personnes qui en ont besoin. Environ quelques semaines, elle s’était adressée directement au Président de la République française. Elle réclamait au chef d’État de même qu’à ses collègues du G7 une chose. Celle de mettre à exécution une vaccination mondiale contre cette pandémie de Covid-19. Elle pensait avoir réussi à motiver les dirigeants politiques. Puis à commencer à chercher des solutions rapides et efficaces pour que les soins soient gratuits. Une déclaration que le Président Macron a répondu via les réseaux sociaux qu’il s’efforçait à faire.

Selena Gomez décide de ne pas s’abstenir là. Étant donné le 08 mai prochain, elle va faire un concert inédit à Los Angeles. Avec d’autres stars. Qui a pour but de recueillir plus d’argent en raison de cette pandémie qui sévit. Elle veut conscientiser les populations et particulièrement les autorités pour l’importance de la vaccination. Selena Gomez est une jeune femme qui prend son devoir et son rôle au sérieux. Elle n’a pas hésité à blâmer les dirigeants de Facebook à cause des différentes tromperies. Circulant sur la toile concernant le coronavirus. En cas d’un trop flagrant délit, elle tiendrait les responsables de ce réseau social pour coupables. Elle conviait donc ces responsables à être très prudents à l’avenir.

Encore un peu de légèreté


Si elle est vraiment investie, elle est aussi une femme d’affaires très redoutable. Elle tire partie de cette circonstance favorable pour évoquer de manière à montrer son propre business. Exactement de la même façon que Lady Gaga, Kim Kardashian ou encore Kylie Jenner. Elle aussi s’engage dans le milieu des cosmétiques. Après s’être lancée dans cette affaire depuis l’année dernière, elle connaît encore une fois la réussite.

À part tout cela, Selena Gomez a aussi des desseins sur le plan musical. Un nouvel album est en cours avec la participation du célèbre artiste français DJ Snake. Y compris dans l’hypothèse où actuellement c’est sa couleur de cheveux qui fait la une. Elle porte la Marque Rare Beauty en montrant son nouveau style aux admirateurs.