Cet ancien candidat se fait opérer et la cause est invraisemblable. Secret story a eu en tout 11 saisons et aucune chaîne n’a plus diffusé le programme depuis 2017. Mais les participants sont toujours adorés par les téléspectateurs. Surtout Darko, un des candidats de la saison 10. Actuellement, il fait la une à cause d’une opération qu’il va subir. Dernièrement, il a eu un accident en cuisine, du coup, il doit subir une opération. Le truc inimaginable c’est qu’il doit subir une opération à cause d’un morceau de pâte en faisant la vaisselle. On vous raconte tout.

Bien de chemin parcouru depuis Secret Story


Depuis sa participation à Secret Story, Darko est maintenant un influenceur sensationnel. Donc il est tout le temps sur la toile. Il a partagé avec ses fans les soucis qu’il a eu en cuisine. Darko est passé directement aux urgences à d’une pâte. Le secret de Darko a créé un buzz en 2016. Effectivement, il n’a pas voulu révéler être un champion de E-Sport. Après que son secret a été découvert, quelques fans disaient qu’il n’était que coach. D’autres, disaient qu’il ne sera jamais un joueur.

Il a révélé qu’il était vraiment un joueur dans le jeu World of Warcraft. Et puis, il est devenu coach des joueurs professionnels. Voilà pourquoi les téléspectateurs ont eu de nombreuses réactions pas très flatteuses. En tout cas, Darko n’est pas inquiet du tout. Même s’il y avait des commérages, ça n’a pas empêcher l’enquête de toucher la production. Secret Story avait les preuves nécessaires pour sa défense. Par ailleurs, ce qui nous intéresse en ce moment c’est le blessure de Darko. Une blessure inattendue qu’il a lui-même s’est rendu à l’urgence.

Direct dans le bloc pour une opération


Cet incident a eu lieu lorsqu’il avait l’intention de nettoyer le reste des pâtes qu’il avait cuisiner. Parce qu’il y avait des restes durs collés sur le fond de la casserole qui s’enfoncent directement sous ses ongles. Une douleur aigüe que sa première réaction est de demander de l’aide à ses abonnés. Rapidement, ces derniers lui conseillent d’aller directement a l’hôpital.

En arrivant sur place, l’ancien candidat de Secret Story donne en tout moment des nouvelles à ses fans. Il n’arrive pas à croire se qu’il est entrain de ressentir. Mais il sort enfin avec un bandage sur le doigt. Un petit incident qui s’est révélé important aux yeux de ses fans, parce que même une pâte peut vous menez aux urgences … Attention! Un souvenir gravé à jamais pour Darko et pour certains de ses fans.