La vie de famille de Renaud a été fortement exposée depuis quelques temps. Et pour cause, le chanteur a fait quelques frasques qui ont poussés ses proches à se prononcer à leur tour. C’est notamment le cas de Romane Serda, son ex-femme.

Après avoir évoqué leur idylle d’antan, c’est un tout autre drame qu’elle a décidé d’évoquer récemment.  Et ce dernier est de taille puisqu’il concerne la relation entre Renaud et son fils Malone. Les détails !

La « Plus belle rencontre » de Romane Serda


Malone verra le jour grâce au mariage de sa mère avec le chanteur Renaud. Pour elle, c’est la « plus belle rencontre » qu’elle fera dans sa vie. Révélation qu’elle a fait dans le livre « A la vie à l’amour » où elle se met complètement à nu.

Elle y confie par exemple que son fils n’est pas un caïd et qu’elle s’en réjouit car cela lui aurait été difficile de gérer seule un adolescent turbulent. La maman ne tarit pas d’éloges sur son fils, mais elle ne cache pas avoir été dans l’erreur lors de son enfance.

L’alcool : Le vice de Renaud !


Le pire est arrivé : Renaud a préféré l’alcool à son enfant dont il rate l’enfance ! Il révélait d’ailleurs dans une interview accordée au Parisien l’année dernière qu’il ne passait pas beaucoup de temps avec Malone.

Pour Romane Serda, cette distance serait désormais due à la distance et non à l’abandon. Il faut dire qu’entre Vaucluse et Paris, il y a quand même du chemin à parcourir ! « Même séparés, nous restons une famille » avait d’ailleurs expliqué l’ex-femme de Renaud. D’autant plus que « Renaud essaie de se rattraper et de vivre son adolescence ».