Dans « Demain nous appartient », les intrigues se resserrent. Les téléspectateurs ont d’ailleurs très hâte de découvrir la suite des événements pour Alex. Mais pas que ! Pour celui qui est tombé dans une addiction sans nom, c’est un nouveau drame qui se profile. Et sa collègue : Anne Caillon n’est pas au bout de ses peines !

L’actrice a d’ailleurs été interviewée par Télé Star pour répondre à quelques questions sur le sujet. De quoi donner le temps à celle qui interprète Flore de donner de plus amples informations concernant les changements à venir dans « Demain nous appartient » !

Une idylle peu appréciée ?


Alors qu’Alex se noie dans l’alcool, il va trouver du réconfort auprès de Flore. Cette dernière qui vient tout juste de perdre son compagnon va rapidement se rapprocher du jeune homme. Mais ce n’est pas sans conséquence. En effet, les deux personnages clés de la série « Demain nous appartient » finissent par avoir des sentiments l’un envers l’autre.

Une idylle qui a quelques peu changé la perception d’Anne Caillon concernant son rôle dans le programme Télévisé de TF1. « On voulait montrer ce que c’était un amour naissant, pas une pulsion » déclare l’actrice, surprise de la tournure des événements.

Des moqueries à venir ?


Mais la situation qui inquiète le plus l’actrice, ce sont les réactions des téléspectateurs. Il faut dire qu’une telle idylle n’est pas forcément bien vue des amateurs de la série. D’autant plus que Flore avait déjà mauvaise réputation suite au vol de bébé d’Ana.

L’actrice dévoile même « qu’elle se fait chambrer par ses camarades sur le sujet » depuis un moment. Une situation qu’elle pense se répéter dans les temps à venir lorsque les diffusions de la série continueront.