2021 débute mal pour la série Scènes de ménages. Anéantis par le départ de leur ex-locataire, les retraités doivent gérer avec l’humeur de la nouvelle.

Scènes de ménages : des personnages phares !


Depuis leur première apparition à l’écran, Raymond et Huguette se sont directement fait apprécier. En effet, due à leur complicité légendaire, on retrouve un peu notre quotidien. Pas facile de vivre avec la même personne depuis tant d’années. Du reste, grâce à leur talents, les scénaristes ont réussi à charmer les téléspectateurs de Scènes de ménages. Tous les soirs, ils attendent avec impatience la diffusion de l’émission. D’ailleurs, leurs répliques deviennent souvent des phrases mythiques.

De plus, le choix des acteurs de Scènes de ménages n’est nullement le fruit du hasard. En sélectionnant Gérard Hernandez et Marion Game, la production savait qu’elle faisait appel à des pointures. Comme il a confié à Faustine Bollaert, l’acteur précise qu’il y a un peu de lui dans Raymond. C’est pourquoi, Footix vous dévoile la recette de la longévité de son couple dans cet article. Quant à l’ex-femme de Jacques Martin, elle est beaucoup plus discrète dans les médias. Bien qu’elle apprécie le succès de la mini-série, elle estime qu’elle peut toujours s’améliorer aux côtés de la joyeuse troupe.

Y aura-t-il des personnages qui pourront les remplacer!


Grâce aux parfaits dialogues interprétés par les personnages, Scènes de ménages gagne de plus en plus dans le cœur des téléspectateurs. Aussi, lorsque Raymond et Huguette découvrent Maéva, ils ne s’attendent pas à ce qu’elle leur ouvre les yeux. Sans révéler la teneur des prochains épisodes, Gérard Hernandez nous résume plus ou moins l’effet dévastateur qu’elle va avoir dans leur quotidien. “Une tempête méditerranéenne va offrir une autre couleur à notre couple” Footix a hâte d’en savoir davantage !

Enfin, la rédaction a un autre grand scoop à vous annoncer. Interviewé sur le casting de Scènes de ménages, le producteur du feuilleton phare de M6 nous précise qu’il ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Toujours à la recherche de nouveaux talents, il nous dit qu’on n’est pas au bout de nos surprises. “Au départ, Scènes de ménages avait un ADN assez restreint, sur trois générations. Aujourd’hui, les générations se sont un peu étendues, et avec elles la photographie de la société française. On veut compléter cette représentation des sociotypes ” A votre avis, quel genre de duo risque de faire son apparition et casser des préjugés ? Suite dans les prochains épisodes donc !