Scènes de ménages ravis les téléspectateurs depuis de nombreuses années. Et ce n’est pas près de s’arrêter.
Scènes de ménages poursuit son bonhomme de chemin et est toujours très populaires. Durant le dernier épisode, nous avons pu assister à un chamboulement inattendu pour Huguette et Raymond sur M6. Soldatlouis vous dit tout.

Scènes de ménages : les petits défauts de Marion Game qui amuse Gérard Hernandez !


Depuis le début de Scènes de ménages, Marion Game et Gérard Hernandez interprétaient le personnage d’Huguette et Raymond. Plus besoin de les présenter, ils enchaînent les scènes de disputes, les coups bas et les rigolades. Mais ce que l’on sait moins, c’est si comme son personnage, Marion Game tricote aussi vite qu’Huguette. Et bien la réponse est non : Avec les années, Marion Game s’est beaucoup améliorée, mais le tricot, ce n’est toujours pas son dada. Elle déteste ça » a notamment déclaré le producteur de la série.

Marion Game a également un autre petit défaut, celui d’avoir deux bras gauches. Et ce ‘n’est sûrement pas Gérard Hernandez qui dira l’inverse. Comme il peut le faire avec son personnage de Raymond, il n’hésite pas à en rajouter une couche. « On devrait embaucher une cascadeuse dès que Marion ouvre une porte ou sert un verre d’eau ! » a-t-il notamment déclaré. On peut le dire, à la vie comme dans la série, les deux sont inséparables comme ils se chamaillent. Et ça fait le bonheur des internautes et des téléspectateurs.

David Mora et sa compagne : ils présentent leur petit ange !


Le 16 janvier dernier, David Mora, connu pour son rôle de Fabien dans Scènes de ménages, et sa compagne Davina Vigné, sont devenus parents d’une petite fille. Il y a quelques jours, ils ont posté une première image pour la présenter. « La petite princesse des dadas, notre petit koala est né il y a un mois… et devinez quoi ? C’est le plus beau cadeau que l’on a eu et elle ressemble beaucoup à son papa. C’est bien la peine de l’avoir portée pendant 9 mois j’ai le plaisir de vous informer que le magazine du ventre plat reprend du service ! Le grand frère est très content, le papa est gaga, la maman ébahie et tout ce petit monde est cerné » a-t-elle notamment expliqué.

Mais pour l’instant, ils ne veulent pas encore montre le visage de la petite. David Mora a notamment expliqué en rigolant, qu’il avait demandé l’avis à sa fille, et qu’elle souhaite faire la surprise plus tard. « On a demandé́ à notre fille son avis, elle préfère garder l’anonymat et puis elle refuse de voir son jolis minois grimé par un smiley. C’est trop « 2020 » apparemment enfin bref cette petite a du caractère et de l’avenir ! ». Quand on sait que certains bébés sont pris à partie par des personnes malveillantes, Soldatlouis pense qu’ils font bien.