« Scènes de ménages » est le rendez-vous quotidien des amateurs de blagues et sarcasmes sur M6. L’émission regroupe plus de 4 millions de téléspectateurs tous les jours entre 20h30 et 21 heures. Trente minutes de découverte d’un moment tout à fait humoristique qui dépasse désormais le feuilleton de France 2 qui passe sur la même plage horaire.

Mais si le programme fait autant sensation, c’est bien sûr à cause des petites incartades des acteurs. Le drame se fait toutefois lorsqu’on s’y attend le moins. Raymond et Huguette sont en proie à un décès dramatique. Les détails !

La série très critiquée ?


Philippe est l’un des acteurs phares de « Scènes ménage ». Celui qui joue un rôle de pharmacien est en couple avec Camille. Alors que les scènes ont plutôt traits à l’humour, certaines ne plaisent pas au public. Et cela plus précisément à l’ordre des pharmaciens. L’acteur a même reçu une lettre de ces derniers relatant leur mécontentement.

« Nous comprenons le ton humoristique de la série mais cela ne doit pas être au détriment de la profession » pouvait-on lire dans leur courrier. En effet, les pharmaciens déclarent que les sketchs sont dévalorisant, voire dénigrant pour leur travail.

Raymond et Huguette en deuil ?


C’est le drame dans « Scènes de ménages » ! Raymond a toujours su rassurer sa compagne. Surtout lorsque cette dernière se lance dans des récits rocambolesque. Lors de l’une des dernières diffusions de la série, les téléspectateurs ont pu découvrir cette perte qui a totalement bouleversé Huguette.

« Il est mort et a été avalé par son canapé ! » annonce l’actrice alors qu’elle raconte l’une des mésaventures d’une de leur connaissance. De quoi susciter la peur pour la vieille dame mais que Raymond a vite calmé. « le nôtre est inoffensif, ein pépère ? » déclare-t-il