Depuis sa première diffusion, Scènes de ménages a réussi à fédérer un très grand nombre de téléspectateurs. Et il faut dire que la série fait souvent des records d’audience. Une réussite que l’on doit à une bonne conception mais aussi à un vrai travail d’équipe.

Mais voilà qu’une triste nouvelle vient de tomber. Se pourrait-il que les adeptes de M6 soient privés de leur série culte ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Scènes de ménages : ça cartonne !


Dès son lancement, le concept de la mini-série « Scènes de ménages » a conquis le cœur des téléspectateurs de la chaine M6. Le secret de son succès ? Un concept inédit avec des couples tout aussi attachants que drôles ! Et toutes les tranches d’âges peuvent s’identifier dans leurs petites anecdotes quotidiennes.

L’épisode du jour avec Liliane est un exemple concret de cette démarche ! Dans l’un des récents épisodes, elle se met à espionner ses nouveaux voisins. Et pour aller plus loin, elle finit par les inviter chez elle. Une tactique pour faire diversion car elle cherche uniquement à les divertir avant de se rendre chez eux !

Scènes de Ménages : le déclin ?


Bien que ces petits drames fassent le plaisir des téléspectateurs, il semblerait que la tendance ait changé ces derniers jours. En effet, le taux d’audience de l’émission aurait fortement baissé. Une situation qui inquiète particulièrement les téléspectateurs comme les producteurs de l’émission.

Mais qu’on se rassure ! Le chamboulement est uniquement dû au changement de plage horaire de l’émission. En effet, M6 a dû décaler la diffusion de son feuilleton quotidien à cause du discours présidentiel. Une situation qui devrait rapidement être rétablie par la chaîne dans les semaines à venir. Pas de risque donc que votre émission préférée ne soit déprogrammée !