Depuis quelques temps maintenant, Amélie se dévoile de plus en plus au public. Notamment grâce à son rôle dans la mini-série Scènes de ménage sur M6. Le couple qu’elle forme avec Grégoire Bonnet à l‘écran cartonne depuis son apparition dans la série. Pour rappel, il débarque sur M6 à partir de la saison 7 de Scènes de ménage. Camille alias Amélie Etasse est une jolie blonde, adepte du yoga et du végétarisme. A l’inverse, son compagnon dans la série, Philipe est un bourgeois qui a réussi dans la vie et très bon vivant. A cet effet, leur différence est souvent source de dispute entre les deux. Néanmoins, l’amour qu’ils se portent finit toujours par triompher malgré tout. Pour l’heure, intéressons-nous plus à sa vie hors des caméras. En particulier à son compagnon sur lequel nous allons tout vous dire.

Une comédienne qui se fait discrète sur sa vie privée


D’ordinaire, Amélie Etasse est plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée. En effet, la jeune comédienne se veut être professionnelle. De ce fait, elle n’aime pas trop qu’on s’intéresse à autre chose que sa carrière. Du moins, en ce qui la concerne. Mais, il faut dire qu’au sein de Soldat louis, nous sommes plutôt curieux. Voilà pourquoi, nous avons décidé de mener notre enquête afin d’en savoir plus sur sa vie privé. En tout cas, nous avons eu du mal vu que la jeune femme est très discrète. D’ailleurs, elle si discrète qu’elle a décidé d cacher sa grossesse à toute l’équipe de production jusqu’à ce que ce ne soit plus possible. De même, sur les réseaux sociaux, Amélie Etasse fait très attention à ne dévoiler presque pas de détails sur sa vie privée.

Donc, il a fallu procéder à un travail de fourmi afin de pouvoir vous en dire plus sur sa vie. Nous avons pris la peine de recouper plusieurs interviews, lu le maximum de choses sur elle. Ainsi, nous avons appris que personne n’était au courant de sa récente grossesse. Enfin, presque personne puisque son compagnon et évidemment sa famille étaient au courant. La surprise était donc totale lorsqu’elle a annoncé la naissance de son premier enfant. Il faut bien dire personne ne s’y attendait. Néanmoins, ses fans ont été ravis pour elle. D’ailleurs, ces derniers n’ont pas hésité à la féliciter à la suite de l’annonce de cette bonne nouvelle. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils étaient très nombreux à le faire. En tout cas, il faut reconnaître qu’Amélie Etasse a le don de savoir séparer sa vie privée et sa vie professionnelle.

Un prénom bien trouvé !


Tout de même, nous avons pu réunir quelques informations à vous transmettre. Malgré ses secrets bien gardés, nous avons assemblé des informations en exclusivité pour vous. Ainsi, nous allons surtout vous parler de son compagnon qui est aussi le père de son fils. Ce denier s’appelle Clément Séjourné. Récemment, le couple a fait la plus belle des rencontres. En effet, ils ont accueilli leur premier enfant. Un petit garçon qu’ils ont décidé d’appeler Vasco. Ensemble, la petite famille a élu domicile à Paris. Comme Amélie Etasse, son compagnon est lui aussi comédien. D’ailleurs, il a suivi des cours au Conservatoire d’art dramatique de Marcoussis. Pour le moment, Clément Séjourné fait plus du théâtre que de la télévision. Toutefois, vous pourrez le voir dans des séries uniquement diffusée sur Internet.

Mais revenons un peu sur leur fils Vasco. Notamment, sur l’origine de son prénom. Et, c’est au cours d’une interview d’Amélie Etasse pour Magic Maman que nous avons pu dénicher l’explication. Selon ses dires, c’est en hommage à l’explorateur Vasco De Gama que les parents ont choisi ce prénom pour le moins atypique. Oui, souvenez-vous, c’était un navigateur portugais du XVème siècle. Entre autres, il a été le premier européen à réussir à rejoindre l’Inde par la voie de la mer. C’est ce que les historiens appellent aujourd’hui la route des Indes. Et c’est en regardant un documentaire sur Vasco de Gama que le couple aurait fait le choix du prénom de bébé. Surtout, le couple est littéralement amoureux du pays basque espagnol, donc le prénom sonnait bien à leur oreille.