scène de ménage ” donne quotidiennement rendez-vous aux téléspectateurs sur la chaîne M6. La série est confrontée à plusieurs polémiques depuis certains temps.

Philipe le personnage incarné par Grégoire Bonnet est le centre de cette polémique. Le comédien a d’ailleurs été rappelé par l’ordre des Pharmaciens pour donner plus d’informations.

Un personnage grossier


Philippe le rôle joué par Grégoire Bonnet est un pharmacien. Il s’agit d’ un personnage au goût extravagante et au caractère insupportable. Il mène aussi une vie assez douteuse vu sa différence d’âge avec son partenaire. C’est un sujet à polémique que les différentes organes de presse adorent disséquer.

D’ailleurs, l’ordre des Pharmaciens a déjà rappelé à l’ordre le comédien concernant ce personnage qu’il incarne. L’organisme reproche à Philippe de donner aux téléspectateurs une image dévalorisante d’un des leurs. L’ordre craint que le public comprend mal le rôle et la fonction d’un pharmacien à trop voir les frasques de Philippe.

La réponse de Grégoire Bonnet


Le comédien Grégoire Bonnet est invité dans le “Buzz TV” du Figaro. Il a pu donner plus d’informations concernant son personnage dans la série télévisée ”Scènes de ménage”. Il y annonce les plusieurs lettres de l’ordre des Pharmaciens à la production de M6 pour dénoncer les caractères de Philippe. Le comédien affirme tout de même qu’il apprécie énormément jouer ce rôle controversé.

Selon Grégoire Bonnet, Philippe ne se moque pas du travail d’un pharmacien. En effet, il se comporte comme chaque personne richissime qui à force d’être immensément riche, finit par se moquer des autres. Philippe dispose de beaucoup d’argent à cause de sa grosse pharmacie. Cette situation le place en haut de la pyramide sociale et il en profite. D’ailleurs, Grégoire Bonnet pense que son personnage ne dérange pas autant vu que son pharmacien lui parle toujours gentiment.