Depuis sa première diffusion, « Scènes de Ménage » a fait un carton sur M6. Dès lors, la production a enchaîné les saisons jusqu’à atteindre des records d’audience à chaque passage/ à l’antenne. Et les choses semblent toujours aller crescendo pour cette série de renom !

Alors que la production fête un événement spécial pour « Scènes de ménage », les téléspectateurs pourront profiter d’une surprise de taille. En effet, les derniers épisodes du feuilleton de M6 auront laissé un goût de nostalgie et de joie chez les adeptes. On vous en dit un peu plus dans les prochaines lignes !

José et Liliane, un cadeau spécial !


Bien qu’Huguette et Raymond soit le couple phare de « Scènes de Ménage », il existe d’autres acteurs qui font le buzz. C’est notamment le cas de José et Liliane, qui fêtent leur anniversaire de mariage. Comme toujours, le couple allie humour et sarcasme mais cette fois, avec une pointe de nostalgie pour la jeune femme !

En effet, cette dernière a reçu un cadeau de mariage de son époux. Si cela semble normal, elle trouve qu’il est de trop bon goût pour être réellement de sa part ! Liliane déclare alors : « Elle a bon goût Brigitte ». Une allusion à sa secrétaire qui aurait été tout à fait à même de lui dénicher ce superbe collier…contrairement au Maire !

Surprise pour les fans !


Si Liliane a eu son cadeau assez original, les fans de la série de M6 ne sont pas en reste ! C’est sur Instagram que tout se joue. En effet, Frédéric Bouraly alias José aura également fait une surprise aux adeptes de son couple. En effet, ce dernier a posté un cliché aux côtés d’un invité de l’émission qui viendrait bientôt faire son apparition.

Il n’est autre que François Feroletto, le vrai compagnon de Valérie Karsenti qui joue Lilian. Ce dernier serait en effet attendu dans la série pour la prochaine intrigue de l’histoire. On les suit de près pour connaître la suite !