« Scènes de ménages » de la chaine M6 figure parmi l’une des séries cultes du petit écran. Sa particularité réside dans les différents personnages joués dans le feuilleton. On y trouve en majorité tous les genres de couples rencontrés dans la société.

Les personnages interprétés par Grégoire Bonnet et Amélie Etasse constituent à eux seuls une attraction immense pour les téléspectateurs. En effet, leur écart d’âge monstrueux fait d’eux la bête de foire par excellence dans cette série .

Dans la ligne de mire de l’ordre des Pharmaciens


Grégoire Bonnet interprète le rôle de Philippe, un vieux grincheux qui dispose de sa propre pharmacie dans une banlieue. Il adore se moquer des riches. En parallèle à cela, il aime aussi rabaisser les autres. Des caractères jugés mal vus par l’ordre des Pharmaciens qui n’ont pas hésité à le dénoncer auprès de la direction de M6 .

Pour sa protection, le comédien affirme que jusqu’à présent il est resté ami avec les pharmaciens dans sa région. Ainsi selon son avis, l’ordre ne doit pas se prendre la tête face à un personnage fictif. Chose que ces derniers ne semblent pas capter. En effet, depuis quelques temps l’ordre des Pharmaciens est revenu à la chasse pour demander un changement du comportement de Philippe.

Un écart d’âge obscène


Philippe et Camille ont une différence d’âge très flagrante. Arrivés dans la série en 2015, ils ont fini par avoir la sympathie des téléspectateurs. Leur début n’a pour autant pas été facile Leur écart d’âge les a placé dans une mauvaise posture par rapport aux préjugés de la société . Dans un entretien avec Purepeople, le comédien raconte qu’ils se sont fait assassiner pendant un an.

Revenu sur cette période, Grégoire Bonnet raconte à quel point cela a été difficile pour lui comme pour Amélie Etasse. « Quand nous sommes arrivés, on ne nous a rien expliqué. Il fallait forger une complicité, comprendre nos personnages. C’était un sacré bordel » se plaigne-t-il. Avec cette difficulté, s’ajoute les critiques virulentes .