On connait tous Raymond, le fameux mari grincheux d’Huguette dans « Scènes de ménage ». De son vrai nom Gérard Hernandez, l’acteur est plus enclin à la discussion dans la vraie vie. Cela se ressent d’ailleurs lorsqu’il partage quelques bribes de sa vie avec ses fans qui sont nombreux à le suivre.

Lorsque Gérard Hernandez décide de participer à l’émission Instant de Luxe sur Non Stop People, c’est la panique ! En effet, l’acteur a une annonce bien inquiétante à faire à ses fans. Quelles sont les dernières nouvelles pour le rôle phare de la série culte ? On vous dévoile tout !

Une série à grand succès


Cela fait plus de 10 ans que « Scènes de Ménage » est diffusé sur M6. La série relate la vie d’un couple : Huguette et Raymond qui sont de grands activistes contre tout ! Mais leur pire ennemi reste bien sûr les enfants qui ont tendances à leur mener la vie dure.

Entre humour et sérieux, la série tient en haleine de nombreux téléspectateurs. Et pas seulement au petit écran ! En effet, ces derniers sont nombreux à se poser des questions sur le revers du décor. Après des rumeurs sur une relation entre les deux acteurs, les internautes s’intéressent désormais à la santé de ces derniers.

Gérard Hernandez va très mal ?


L’âge de Gérard Hernandez est à la fois un privilège et un fardeau pour Gérard Hernandez. Ce dernier a annoncé dans l’émission « Instant de Luxe » qu’il est surtout trahi par son physique qui lui cause beaucoup de mal. Ce dernier déclare même qu’il peut « faire l’inventaire d’où il a mal : partout sauf aux oreilles et encore ! »

De son côté, Marion Game alias Huguette est beaucoup plus désavantagée par sa mémoire. Elle a du mal à retenir son texte, ce qui n’est pas toujours évident lorsqu’ils doivent tourner régulièrement.