David Mora fait partie du casting de la mini-série Scène de ménage. Laquelle est diffusé sur M6. Depuis des années maintenant, la mini-série anime nos débuts de soirée sur la chaine. Au fil des saisons, elle est devenue incontournable. En fait, il s’agit d’une série de séquence où on voit la vie de plusieurs couples. Le vrai plus de Scènes d ménage est le fait que tout le monde peut s’identifier dans au moins un des couples. Tellement ils sont différents et issus de milieux différents. Du reste, David Mora interprète le rôle de Fabien dans la mini-série. Il est en coule avec Emma et ensemble, ils ont une petite fille, Chloé. Pour l’heure, nous allons plutôt parler de David Mora en tant que père. Mais cette fois, dans la vie réelle. Rendez-vous dans la suite pour connaître tous les détails.

Un papa gâteau comme dans la série !


A ce qu’il paraît, David Mora est un papa gâteau que ce soit à l’écran ou dans la vraie vie. En effet, dans scène de ménage, on peut le voir en tant que papa de la petite Chloé. Pour le coup, il est un mari aimant, même si sa femme Emma est très différente de lui. Lui, est un professeur d’histoire et de géographie dans un collège tandis que sa femme est directrice dans un grand magasin de bricolage. Côté caractère, le couple aussi diffère sur beaucoup de point. Lui est un homme sensible et romantique. A l’inverse, Emma es une femme un peu bourrue, bricoleuse et très débrouillarde. Mais, c’est également c’est ce qui fait le ciment de leur couple. En effet, ils sont tous les deux très complémentaires dans la vie.

Quant à sa vie privée, il est en couple avec Davina Vigné. Depuis peu, ils ont agrandi leur famille en accueillant une petite fille aussi. Amour et humour sont les maîtres mots de leur famille. D’ailleurs pour annoncer la grossesse de sa compagne, le couple avait usé d’un stratagème plutôt marrant à l’époque. Très actifs sur les réseaux sociaux, le couple a fait l’annonce de façon très originale à l’époque. Ils ont tout simplement profité de l’annonce de l’apparition de Chloé à l’écran pour faire la superposition sur leur vie réelle. En tout cas, nous sommes fans de ces deux-là au sein de Soldatlouis.

Des mots d’amour à ne plus finir


Il y a quelques jours, le couple annonçait fièrement que leur petite fille avait trois mois. Pour le moment, nous ne savons pas comment se prénomme ce petit ange. Ses parents ne l’ont pas encore dévoilé. Mais cela n’enlève en rien l’attachement du public à la petite famille. Donc, nul ne connait la tête de cette petite fille. Pour autant, le couple continue de partager des moments intimes de leur vie à leur followers. A l’exemple de la vidéo que le père a publié le jour de la naissance de sa fille. Évidemment, la petite vidéo a été accompagnée d’un long et touchant message pour décrire son émotion de devenir père. Selon lui, c’est juste une aventure merveilleuse de devenir parents.

Et comme nous l’avons dit plus haut, il a profité des trois mois de sa fille pour refaire une belle déclaration. Le tout accompagné d’une pointe d’humour bien connu à David Mora. Pour ce faire, le comédien a trouvé les mots justes afin de déclarer son amour aux deux femmes de sa vie. Entre tendresse et humour, le père de famille a tapé juste. « En ce jour, le premier trimestre est officiellement achevé… En effet, trois mois aujourd’hui. Merci mon amour pour cet incroyable bulletin, il est vraiment très encourageant ! En tout cas, merci d’être si aimante et attentionnée. Merci pour ta bienveillance et ton infini patience envers nous. »