Voilà plus de 10 ans que « Scènes de Ménage » enchantent les téléspectateurs de M6. La série culte a beaucoup de succès auprès des téléspectateurs. Le rendez-vous quotidien avec Huguette et Raymond atteint un taux d’audience des plus intéressants. Il faut dire que le couple a séduit tous les téléspectateurs en un temps record !

Si la série est considérée comme culte, il se pourrait bien qu’elle connaisse quelques changements dans les temps à venir. Et pour cause, le couple qui fait le succès de cette série n’est pas éternel. Les dernières annonces à leur sujet font partie des plus alarmants.

« Scènes de Ménage », une série à grand succès


C’est en 2009 que l’équipe de M6 diffuse pour la première fois sa série phare « Scènes de Ménage ». Elle met en avant 6 couples de différentes tranches d’âge. Les problèmes sont variés mais il y a de tout ! Bien sûr, les plus âgés sont Raymond et Huguette.

Le couple d’octogénaire se démarque par leur humour et leur sarcasme à tomber. Les réflexions qu’ils se font son épiques ! De quoi maintenir les téléspectateurs en haleine depuis le tout début de sa diffusion.

C’est la fin de la série ?


Malgré l’engouement des téléspectateurs pour l’émission, cela n’est pas éternel. D’autant plus qu’on apprend désormais que Marion Games est en proie à une maladie qui la rend de moins en moins apte à tourner. En effet, il semblerait que la mamie de la série soit désormais atteinte de grands troubles de la mémoire et qu’elle oublierait souvent ses répliques.

De son côté, Raymond a plus de soucis au niveau physique. L’acteur aurait toutefois encore quelques années à passer au sein de l’équipe avant de se retirer définitivement de la série. Heureusement qu’il est un partenaire de tournage des plus agréables et qu’il aide beaucoup sa compagne de tournage !