Les amateurs de la série peuvent la retrouver quotidiennement sur M6. Mais coup de théâtre, Emma prépare une annonce pour son mari à l’écran. Télé loisirs poste une vidéo de la jeune femme qui semble très en colère. D’ailleurs, c’est une nouvelle que Fabien a nié pendant 5 ans. Une dispute qui amuse les téléspectateurs ayant l’habitude de ce couple inédit !

Une mauvaise nouvelle qui ne plaît pas du tout à Fabien


La mini-série est attendue par des millions de téléspectateurs chaque jour sur M6. Elle met en scène plusieurs couples aussi inédits les uns que les autres. Issus de classes différentes et ayant différents âges. Les scènes sont hilares depuis 11 ans. En exclusivité, le magazine Télé Loisirs annonce une bien mauvaise nouvelle pour l’un des acteurs. Fabien, le mari d’Emma, va apprendre une nouvelle qui va lui faire perdre la tête. Évidemment, c’est sa femme qui va lui apprendre la nouvelle avec le peu de tact dont elle fait preuve comme à son habitude. Une scène qui va amuser les fans à cause de la sensibilité du papa de Chloé.

En plein préparatifs pour les 40 ans de mariage de ses parents, Fabien met tout son cœur à préparer la fête. Pendant ce temps, on peut voir Emma et la sœur de Fabien bien au chaud dans le canapé. Les deux jeunes femmes ne semblent pas s’intéresser plus que ça aux préparatifs. C’est alors qu’Emma n’en pouvant plus décide de lâcher sa bombe. Avec sa légendaire délicatesse, Emma annonce du but en blanc que les parents de Fabien sont divorcés depuis 5 ans ! Emma craque face à l’enthousiasme de son mari pour préparer la fête. Elle laisse la sœur de Fabien lui expliquer la situation. Mais cette dernière perd ses moyens et Emma n’a pas le choix que de prendre les choses en main. Ainsi, elle met fin aux préparatifs de son mari.

Scène de ménage ne manque pas d’idées pour la suite de la série.


La réaction de Fabien face à la situation n’a rien d’étonnant. En effet, il plonge dans le déni et poursuit ses préparatifs. Il se demande quel orchestre, il pourrait engager pour la fête de ses parents. En plein hiver, il décide d’aller se baigner sur un coup de tête. Les deux femmes restées à la maison, ne comprennent pas la réaction du papa de Chloé. Elles se disent qu’il faut un peu de temps à Fabien pour assimiler la nouvelle.

Une nouvelle qui va sans doute marquer le début d’une nouvelle ère dans la série. Enfin, surtout pour les parents de Chloé. Ce déni pourrait bien être au cœur des prochaines scènes du couple. En effet, les fans savent à quel point Fabien est sensible contrairement à sa femme. Une attitude qui pourrait exaspérer sa femme à l’écran.