Patrick Bruel doit sa réputation à ses nombreux tubes à succès. Une notoriété qui a été quelques peu tâchées depuis quelques temps. En effet, les rumeurs concernant le chanteur ne tarissent pas. Et la plupart ne sont pas élogieuses pour lui !

Plus récemment, il se fait attaquer publiquement sur le plateau de « La France a un incroyable talent ». Une pique qui ne sera pas passée inaperçus par ses fans qui sont nombreux à y avoir réagi. Confessions inédites sur le sujet !

Patrick Bruel traverse une phase très sombre de sa vie


L’interprète de « Qui a le droit » faisait l’objet de plusieurs plaintes auprès de la justice il y a quelques temps. Une histoire d’agressions que des jeunes femmes ont proférés contre lui. A l’instar de Gérard Depardieu, l’affaire a été classée sans suite.

Néanmoins, les choses ne sont pas revenues à la normale. Celui que les français appréciaient plus que de raison avait une réputation entachée par ces accusations. Et il est difficile de s’en sortir à partir du moment où les accusations sont multiples.

Sugar Sammy devient virulent contre Patrick Bruel


On se souvient de cette séquence où un homme utilisait des couteaux aiguisés sur le corps d’une jeune femme. Sugar Sammy ose alors une blague à l’humour douteux. « Personne ne devrait se faire masser avec des couteaux sauf peut-être Patrick Bruel » déclare-t-il, provoquant l’hilarité sur le plateau.

Des mots qui prouvent une fois de plus que tout le monde peut devenir la cible des blagues acerbes de Sugar Sammy. Heureusement que l’émission ne se targue d’aucun jugement. Le jury quant à lui a tout simplement l’habitude de ce genre de remarque. C’est d’ailleurs ce qui fait tout son charme !