Une décision qu’elle a prise est tout simplement pour ses fans. L’accord avec un partenaire, une marque de prêt-à-porter signe avec elle. Si les abonnés sur Instagram sont de l’argent alors Sarah Lopez peut se contenter d’en avoir plus parce qu’elle a plus d’un million de fans sur ce compte. Des likes, des contacts et évidemment des partenaires dans différents domaines. La jeune femme qui est aujourd’hui dans la ville de Dubaï pense que ses followers doivent en tirer profit grâce à ses techniques professionnelles. Alors quand elle avait décidé a travailler avec une marque de prêt-à-porter, elle voulait que tout le monde puisse trouver ce qu’ils ont besoin. Elle pose dans une piscine et surprend ses abonnés. Elle ne révèle pas tout. Mais la rédaction vous dit tout.

Sarah Lopez est devenue une vraie pro dans tout ce qui touche les réseaux sociaux.


Sarah Lopez vient tout juste de fêter ses 30ans. Évidemment, elle commence à se poser des questions sur ce qu’elle veut vraiment faire de sa vie. Elle veut aider ses fans à sa façon. Le fait d’avoir 30 ans lui a aussi fait réfléchir sur sa spiritualité. Visiblement, elle a traversé beaucoup de choses depuis son commencement dans des émissions de téléréalité. Elle a débuté en participant à l’émission Secret Story, saison 10 l’année 2016. Puis, elle a participé dans Les Anges, La villa des cœur brisés et Moundir et les Apprentis Aventuriers. Au total, elle a participé à 8 émissions depuis 2016.

À part sa participation dans différentes téléréalités, elle est aussi très présente sur la toile. Comme Instagram, YouTube, Snapchat. Il est évident qu’elle a sa chaîne YouTube mais il n’y a que deux vidéo pour le moment. Elle a pour but d’augmenter sa popularité quand même. Pour pouvoir bien vendre les marques et aussi avoir beaucoup plus d’affinités avec ses fans. Elle comprend que si elle veut que sa carrière dure, elle a besoin du soutien de ses fans. Du coup, elle décide de toujours émerveiller ses followers grâce à ce nouveau partenariat. Elle souhaite apporter son aide à des personnes qui ne se sentent pas bien dans leur peau pour avoir un peu plus de confiance en soi.

Une prise de décision pour elle même mais aussi pour ses followers


Elle a traversé beaucoup de choses grâce à ses différentes émissions de téléréalité où elle avait participé. Notamment, à propos des histoires d’amour. Elle a aussi compris qu’elle peut accomplir de merveilleuse chose et aussi être heureuse en étant seule mais pas forcément en couple. Elle est une jeune femme très souriante. La plupart de ses fans adorent sa simplicité. Néanmoins pour elle, sa vie n’est pas si simple que ça en a l’air. Le nouveau partenariat qu’elle s’apprête à accepter va la rapprocher de ses fans. La plupart de ses fans sont des femmes alors elle aimerait les aidés à avoir beaucoup plus de confiance en-soi. Elle travaille avec une marque de prêt-à-porter qui est faite pour tout le monde.

L’objectif c’est de mettre en valeur le corps de chaque femme pas seulement celle de Sarah Lopez. « Votre coup de cœur (…) On va se booster toutes ensemble les filles… Vous êtes prêtes ? » a-t-elle mis en légende. Avec une photo d’elle dans une tenue vraiment magnifique, ses followers peuvent ainsi recevoir beaucoup de conseils. Elle est tout le temps sur les réseaux sociaux mais c’est pour la bonne cause. Et c’est avec un cliché d’elle en maillot qu’elle débute sa démarche. « C’était soit ça (…) j’arrive bientôt avec de nouveaux projets ». Le projet est en marche et tout se déroule comme sur des roulettes.